En ce dimanche 8 septembre, l’heure du ménage a sonné chez Hanaa Elah. La candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a partagé sa méthode infaillible pour que ses enfants ne rechignent pas à ranger leurs affaires dans sa story Instagram.
Au printemps dernier, Irshad et Hanaa Elah ont intégré le casting de Familles nombreuses : la vie en XXL. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir leur histoire touchante. Et pour cause, le couple a appris que son rêve de fonder une famille allait être compliqué, notamment parce que les médecins ont annoncé à la jeune femme qu’elle était stérile. Finalement, la vie leur a prouvé le contraire puisqu’ils sont les heureux parents de quatre enfants et projettent même d’agrandir la tribu. En attendant, l’heure est venue de les accompagner vers le retour sur les bancs de l’école.
Hanaa Elah (Familles nombreuses) donne sa méthode de ménage en famille
Il n’est jamais facile de tenir son foyer impeccable avec quatre enfants en bas âge. Et plutôt que de s’emporter à cause du remue-ménage, Hanaa Elah a trouvé le moyen de faire participer toute la famille au rangement du dimanche. Ce dimanche 8 septembre, la compagne d’Irshad a donné son secret : “Comment ranger en s’amusant ? Appeler le monstre des poubelles”. Puis, Hanaa a détaillé : “Qui est le monstre des poubelles ? C’est un monstre qui jette tout ce qui n’est pas rangé. Je peux vous dire que ça range sans râler, en rigolant, en s’amusant et très rapidement. On est sur le même délire que la pension”. À en croire la story avec son mari en action et les enfants en train de rire en s’exécutant, on peut comprendre que c’est très efficace !
Hanaa Elah (Familles nombreuses) énervée contre un parent d’élève
Après avoir été chagrinée de laisser ses enfants aller si jeunes à l’école, Hanaa Elah s’est retrouvée dans une situation dont elle se serait bien passée cette semaine. En effet, son fils est tombé malade à cause d’un parent qui a laissé son enfant souffrant d’une gastro se rendre à l’école. Une situation qui l’a mise hors d’elle comme elle l’a indiqué sur Instagram : “Oui oui, vous avez bien vu Aylan à la maison. Il a chopé un truc, il n’a pas dormi de la nuit. Il n’était pas bien en rentrant hier. Il m’a dit : ‘C’est Martin, il était grave malade.’ Super, merci Martin. Gardez vos enfants quand ils sont malades. Si tout le monde le chope chez moi, ça va tellement me souler !!”. Voilà qui est dit !