Julien, agriculteur au casting de la saison 20 de L’amour est dans le pré sur M6, a convié deux prétendants à la ferme, Coralie et Louise. Mais l’une d’entre elles quitte déjà l’aventure dans le prochain épisode déjà disponible sur M6+. Attention, spoilers !
Julien, 35 ans, espère trouver la femme de sa vie grâce à L’amour est dans le pré 2025. Ce céréalier, passionné de chant et de sport, avait craqué sur deux jeunes femmes lors des speed datings à Paris. Louise l’avait fait chavirer dès leur première rencontre mais rien n’était encore joué et Coralie avait encore l’opportunité de gagner du terrain dans le cœur de l’agriculteur. “J’appréhende un petit peu le fait d’être à trois. Avec Louise, on s’est très bien entendues au speed dating. Mais là, on est toutes les deux là pour Julien”, “On est trop différentes, c’est un mannequin. J’ai des gros doutes”, avait-elle expliqué à son arrivée à la ferme.
“Tu te colles à elle” : L’une des prétendantes de Julien (L’amour est dans le pré 2025) lui annonce sa décision de quitter l’aventure
La comparaison entre les deux jeunes femmes ne s’était pas arrêtée là, et Coralie, effrayée à l’idée de laisser sa rivale prendre les devants, avait fini par alerter Julien. Lors d’une sortie course à pied, l’agriculteur avait compris qu’il devait rassurer sa prétendante, et c’est finalement Louise qui s’était inquiétée de les voir passer beaucoup de temps ensemble. Mais attention, coup de théâtre dans le prochain épisode, diffusé lundi 3 novembre sur M6 et déjà disponible sur M6+, l’une des prétendantes a décidé de quitter l’aventure après avoir passé seulement un jour à la ferme. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !
Lors d’un repas à trois, Coralie a de nouveau l’impression d’être de trop. “Il y a des signes qui montrent qu’ils sont sur la même longueur d’onde et je n’arrive pas à passer outre. Je ne pense pas me faire de films”, explique-t-elle, reconnaissant cependant qu’elle a passé plus de moments seul à seul avec l’agriculteur. Alors qu’elle se met à l’écart, Julien tente de la rassurer : “Mon choix honnêtement il n’est pas fait”, insiste le céréalier. “Il n’y a rien de sûr ok, mais moi je n’ai pas envie de voir ça. Tu te colles à elle et c’est normal si t’es attiré par elle, mais c’est compliqué pour moi”, “Si tu me dis que tu as fait ton choix, bon ben salut, je fais ma valise et je m’en vais“, alerte Coralie, complètement chamboulée par la complicité de Louise et Julien. “Je suis vraiment désemparé, j’ai du mal à trouver les bons mots pour essayer de la rassurer et de la convaincre qu’elle se trompe. J’ai l’impression d’essayer d’être équitable entre les deux”, “Effectivement, j’ai eu un coup de cœur pour Louise mais rien n’est fait. Ça ne fait qu’une journée qu’on est à la vie à la ferme. Elle a sa chance tout autant que Louise”, explique l’agriculteur face caméra.
“J’aurais aimé pouvoir la connaître un peu plus” : Julien (L’amour est dans le pré 2025) dépité devant le départ de l’une de ses prétendantes
Après avoir pris le temps de la réflexion, Coralie a annoncé sa décision à Julien. “J’ai réfléchi et je vais partir, je pense que c’est la meilleure solution pour tout le monde”, explique la jeune femme, face à un Julien complètement dérouté. “J’aurais aimé pouvoir la connaître un peu plus et qui sait…”, déplore-t-il devant la caméra. Louise arrivera-t-elle à se projeter avec l’agriculteur malgré sa peine en voyant Coralie quitter la ferme ? Réponse très vite !
