Ce vendredi 8 novembre, Noah a été éliminé de la Star Academy. Il lui a fallu moins de 24h pour retrouver deux de ses anciens camarades et pour préparer la suite de ses projets dans la musique.
Son interprétation de Lose control, de Teddy Swims, n’a pas assez convaincue. Ce vendredi 8 novembre, à l’issue d’un prime dans lequel il était en danger, Noah a été éliminé de la Star Academy. Ses camarades ont préféré garder Maureen dans l’aventure, tandis que le public a sauvé Ulysse. Si l’histoire s’arrête ici pour le jeune homme de 20 ans originaire de l’Aude, il n’est pas dépité pour autant. Quelques heures après son départ du château, il a pris la parole sur Instagram, en story. En direct d’un parking souterrain, il s’est adressé à ses abonnés : “Ça me fait plaisir d’avoir vu le soutien que vous m’avez apporté hier. Je vais bien, ça s’est bien passé. Un petit peu dégoûté mais c’est le jeu. En tout cas, je suis bien entouré !”, dit-il en dévoilant la présence de Thomas et de Maylis à ses côtés.
Noah ne va pas arrêter la musique après la Star Academy
“Toujours là, avant et après la Star Ac, ça bouge pas !”, a lancé Thomas, sorti la semaine dernière de l’aventure. Quant à Maylis, première éliminée de la saison, elle promet : “On va faire des dingueries.” Noah conclut sa prise de parole par un : “On se retrouve très vite !” Comme une promesse lancée aux fans déçus de l’avoir vu partir si tôt que des nouvelles, voire des projets musicaux, arriveront bientôt. Si Noah, Thomas et Maylis ne feront pas partie de la tournée Star Academy, car partis trop tôt de la compétition, ils ont toutes leurs cartes à jouer pour se créer une communauté qui suivra leur évolution musicale. Noah compte déjà près de 70 000 followers sur Instagram. Un très bon début pour se lancer.
Le prochain prime de la Star Academy s’annonce plein de surprises
La semaine prochaine, un nouvel élève sera éliminé de la Star Academy. Seule Marguerite est assurée de rester puisqu’elle a obtenu l’immunité lors du dernier prime, face à Ebony et Franck. Michael Goldman a prévu une semaine et un direct pleins de surprises. Les académiciens pensent qu’ils devront faire leur évaluation mardi, comme d’habitude, mais ils apprendront à la dernière seconde que c’est lundi qu’il leur faudra défendre leur place. Le prime du vendredi 15 novembre sera, lui aussi, rempli de surprises.