Skip to content

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1823 du mercredi 27 novembre 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Raphaëlle s’immisce dans l’enquête, malgré l’avis de Martin. Chloé manipule Mona tandis que Benny fait une découverte étonnante. Victoire est fermement décidée à réconcilier ses deux amis.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Mercredi 27 novembre dans Demain nous appartient…

Zack est le kidnappeur de Sébastien et Prado

Après avoir été informé des nouveaux éléments de l’enquête, Martin tente de rassurer Raphaëlle qui commence à perdre espoir de retrouver son père vivant. Elle suppose même qu’ils ne le retrouveront jamais si Prado s’est suicidé. Agnès se mêle alors à la conversation, assurant que son ex-mari ne ferait jamais une chose pareille.

Pendant ce temps, Zack se rend compte que Camille n’a pas répondu à son dernier message où il lui demandait de lui faire signe quand elle se réveillerait. Il commence à enregistrer un message vocal pour lui reprocher de l’ignorer et de se foutre de lui, mais renonce finalement à lui envoyer.

Il part en scooter jusqu’au bâtiment désaffecté où Prado et Sébastien sont séquestrés. Il pointe alors une arme vers Prado et tire sur lui, avant de se tourner vers Sébastien et de tirer à nouveau. Un peu plus tard, Zack sort dehors et nettoie le sang sur ses mains avec un peu d’eau. Il refuse l’appel de Camille, mais écoute son message vocal dans lequel elle s’excuse de ne pas lui avoir répondu plus tôt, ajoutant qu’elle ne s’est pas remise avec Simon.

Au commissariat, un homme répond à l’avis de recherche lancé sur Prado. Il affirme ainsi à Karim et Nordine l’avoir croisé vers 20h, juste avant se rendre à l’aéroport. Il a remarqué que Prado semblait nerveux, un sac à pharmacie à la main, avalant des médicaments les uns après les autres. Il précise l’avoir croisé dans un quartier où il y a un ensemble de bâtiments industriels désaffectés. Karim le remercie pour son témoignage, puis prévient toutes les unités pour envoyer une équipe sur place.

Karim appelle également Martin pour le tenir au courant. Ce dernier décide de se faire remplacer par un collègue à son domicile pour pouvoir rejoindre ses équipes. Raphaëlle insiste pour l’accompagner, mais Martin refuse. Malgré tout, Raphaëlle finit par se rendre sur place. Son compagnon lui donne un gilet pare-balles.

La police entre et inspecte les bâtiments. Ils finissent par retrouver la planque de Zack. Martin découvre un corps recouvert d’une bâche. Il s’agit de Sébastien. Raphaëlle se précipite vers lui. Malgré sa blessure, elle constate qu’il est encore en vie. Martin se dépêche d’appeler les secours…

Victoire fait tout pour remonter le moral d’Aaron

À la villa, Victoire prépare le petit-déjeuner pour Aaron sur la terrasse, au pied du sapin de Noël qu’ils ont installé la veille. Aaron remercie sa colocataire d’être aux petits soins pour lui, admettant qu’il n’est pas facile à vivre depuis sa rupture avec Lisa.

Dans son courrier, Aaron découvre qu’il a été tiré au sort et qu’il est l’heureux gagnant d’un voyage pour deux personnes en Martinique tous frais payés. Après quoi, Aaron renverse sa tasse par terre, mais elle ne casse pas. Victoire pense alors que c’est son jour de chance.

Pour prouver sa théorie, Victoire invite Samuel et donne aux garçons plusieurs cartes à gratter. Elle est persuadée que tout le monde va perdre sauf Aaron. Mais finalement, personne ne gagne quoi que ce soit. Après quoi, ils se rendent tous les trois au marché de Noël.

Benny pose le bon diagnostic

À l’hôpital, Chloé croise Mona qui se plaint de ne toujours pas avoir eu les résultats d’analyses de Joël. Tandis que Benny se cache et les observe de loin, Chloé fait croire à Mona que le Spoon a vraiment besoin d’elle.

Ayant la voie libre, Benny va ausculter Joël. Il découvre ainsi qu’il prend des coupe-faim pour éviter de prendre du poids en mangeant tous les plats que lui prépare sa compagne. Joël précise qu’il n’en a pris qu’une seul fois : le jour de son malaise !

Un peu plus tard, Benny et Chloé annoncent à Joël qu’il n’a pas fait de réaction allergique aux noix, mais à un ingrédient dérivé du piment utilisé dans les coupe-faim. Benny s’en est rendu compte car sa cousine a eu le même problème. Chloé est impressionnée. Au même moment, Mona débarque dans la chambre et Joël la rassure sur son état.

Le soir, Mona et Joël dînent ensemble au Spoon. Ce dernier fait désormais attention à ce qu’il mange pour éviter d’avoir recours aux coupe-faim. Benny et Chloé passent alors la porte de l’établissement et Mona s’empresse de les inviter à se joindre à eux. Elle les remercie d’avoir sauvé la vie de son compagnon, félicitant notamment Benny pour son bon diagnostic.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *