Skip to content

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 2024 du jeudi 4 septembre 2025 [SPOILERS]

  •  

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Ellie découvre enfin l’identité de son père biologique. De son côté, Bruno est victime d’une forte douleur au dos, et Karim fait faux bond à Damien.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé jeudi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Jeudi 4 septembre dans Demain nous appartient…

Karim fait faux bond à Damien

Mona propose à Joël de tenir la buvette de l’association pour le semi-marathon. En effet, elle en a assez de leur routine et aimerait que son compagnon fasse un peu plus d’efforts. C’est donc à reculons que Joël accepte cette mission.

À la plage, Damien cherche un partenaire pour le semi-marathon de Sète. En effet, Karim lui a fait faux bond et il se retrouve désormais tout seul. Contre toute attente, Jack accepte de prêter main forte au jeune homme !

Roxane, qui ignore que Karim ne participe pas à l’événement, est fière de montrer sa pancarte sur laquelle il est écrit : “Bravo Darim” ! Mais Karim lui annonce la mauvaise nouvelle : il ne court pas à cause de son genou qui le fait souffrir. Roxane peine à cacher sa déception…

Bruno doit être opéré en urgence

Après avoir annoncé à Sylvain qu’il démissionnait de son poste, Bruno revient sur sa décision et lui explique qu’il souhaite retravailler avec lui. Furieux, Sylvain est décidé à se venger de Bruno. Il confie à son épouse, Christelle, qu’il n’est pas prêt à pardonner cette trahison. Cette dernière lui répond que sa réaction est excessive.

Plus tard dans la journée, Bruno présente enfin ses excuses à Sylvain. Il lui dit : “Je suis un gros boulet“. Alors que les deux amis sont sur le point de se réconcilier, Bruno se bloque le dos. Il est emmené d’urgence à l’hôpital Saint-Clair.

Aaron s’occupe de Bruno et lui annonce qu’il a une hernie discale avancée. Il va donc devoir être opéré. Bruno, qui est hypocondriaque, commence à paniquer, mais Aaron le rassure en lui disant qu’il s’agit d’une opération courante. L’intervention doit avoir lieu lundi prochain !

Ellie découvre la vérité sur son père

Après avoir rencontré Samuel, l’homme qu’elle pense être son père biologique, Ellie retrouve le sourire. Elle prépare des cookies pour remercier Marianne de l’avoir aidée dans sa quête. Mais au même moment, Marianne reçoit un appel de Samuel pour lui demander de ne plus faire le test de paternité.

La raison ? Il a changé d’avis ! Marianne est surprise de la réaction de son beau-fils. La veille, il semblait ravi de faire la connaissance d’Ellie. Alors, est-il vraiment le père biologique de l’ado ? De son côté, Ellie est triste d’apprendre que Samuel ne veut pas d’elle dans sa vie.

En arrivant à l’hôpital, Samuel fait tout pour éviter Marianne. De plus, il annonce à Victoire qu’il a changé d’avis concernant Ellie. Victoire est persuadée que Samuel lui cache quelque chose… De son côté, Ellie raconte à Kevin sa découverte. Mais étant donné la situation, Ellie craint de devoir retourner dans sa famille d’accueil. Avant de prendre la fuite, elle serre dans ses bras son ami et l’embrasse sur la joue.

Finalement, Samuel se retrouve face à Marianne. Il lui révèle avoir la preuve qu’il n’est pas le père d’Ellie. Il montre à sa belle-mère l’autre moitié du bracelet retrouvée dans la boîte à souvenirs de Renaud. Samuel est convaincu que Renaud avait donné l’autre partie à la mère d’Ellie…

Pour Marianne, c’est le choc ! Elle dit à Samuel qu’il faut absolument avouer la vérité à la jeune fille. Alors, comment Ellie va-t-elle réagir en apprenant que son père biologique est également décédé ?

De retour chez elle en compagnie de Samuel, Marianne apprend qu’Ellie est repartie ! Marianne envoie aussitôt un message vocal à Ellie pour l’informer de la situation. Ellie, qui est en train de faire du stop, écoute le vocal et renonce à son envie de quitter Sète.

En arrivant chez Marianne, Ellie retrouve Samuel. Ce dernier lui montre l’autre moitié du bracelet : il lui révèle qu’il appartenait à son père, Renaud. Ellie demande à parler à cet homme, mais Marianne lui annonce qu’il est décédé l’année dernière. De plus, elle ajoute que c’était son mari. Pour Ellie, c’est un nouveau choc à encaisser.

Marianne est, elle aussi, chamboulée par cette histoire. Elle donne rendez-vous à Sébastien sur la plage pour lui annoncer qu’elle préfère mettre un terme à leur romance. Elle lui explique : “Il y avait des pans entiers que je ne connaissais pas et que je ne connaîtrai jamais. Ça fait un an qu’il est parti, et pour moi, c’est comme si c’était hier. Ça fait toujours aussi mal“. Marianne n’est donc pas prête à tourner la page de son mariage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *