La famille Perraud est en pleine tourmente dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le courant du mois de septembre 2025 sur l’antenne de TF1, un accident va frapper de nombreux habitants.
Au cours des derniers épisodes de la série Demain nous appartient , la famille de François a été ébranlée avec le meurtre de Martial, tout comme celle de Chloé avec le cauchemar de Judith. Mais les téléspectateurs sont loin d’être au bout de leurs surprises pour ce mois de septembre 2025.
Au cours de la rentrée sur l’antenne de TF1, un drame va survenir dans la région de Sète. Un séisme va frapper le quartier et de nombreux habitants vont être impactés par ce tragique événement. Si le bar de Bart doit changer de mission en urgence, Roxane va être grièvement blessée. Sara sera donc à ses côtés.
Demain nous appartient : les Sétois en danger ?
Mais elle n’est pas la seule victime de ce séisme puisque William (Kamel Belghazi) va être porté disparu. Aurore (Julie Debazac), sa femme, va prendre les choses en main, partir à sa recherche et tenter d’éviter une lourde perte pour le clan Daumier-Jacob, qui nageait alors en plein bonheur. Dans les résumés de la série, un habitant est emporté par les flots. Est-ce le professionnel de santé ?
Dans le même temps, une flopée de nouveaux personnages arrive dans la région de Sète, dont une certaine Erica Vidal (Shirley Bousquet). Si elle devient la nouvelle proviseure du lycée Georges Brassens, les téléspectateurs vont la découvrir comme la compagne de Bart (Hector Langevin). Cette dernière va faire forte impression auprès de François (Emmanuel Moire) ou encore de Fred. Cependant, elle cache un autre secret avec Marceau. La proviseure est-elle la mère du copain de Lilou et Violette ?
Demain nous appartient : la famille Perraud bouleversée
D’autres changements sont prévus au lycée Georges Brassens : Marguerite (Lola Dubini) arrive en tant que professeure de physique-chimie. Seulement, elle a un lien avec la famille Perraud. Elle est la nièce de Sébastien Perraud et donc la cousine de Raphaëlle (Jennifer Lauret). Si l’avocate est ravie de la voir, le procureur n’est cependant pas très enthousiaste à l’idée de retrouver ce membre de sa famille.
La famille Perraud va néanmoins s’agrandir puisque Ellie apprend à Marianne (Luce Mouchel) qu’elle est la fille biologique du procureur. Elle est donc la demi-sœur de Raphaëlle. À quelques semaines du mariage de Martin (Franck Monsigny), comment l’avocate va-t-elle encaisser cette nouvelle ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.