La semaine prochaine dans “Demain nous appartient”… Jack et Lizzie découvriront un nouveau mensonge sur le passé ! Alors que Georges attendra sa lourde sanction, Bart sera loin de se douter que Victor prépare sa vengeance.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes de Demain nous appartient diffusés du 15 au 19 décembre. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La semaine prochaine dans Demain nous appartient…
Victor prépare sa vengeance
Au marché de Noël de Sète, Alex (Alexandre Brasseur) sera victime d’un acte de vandalisme. Mais alors qu’il devrait être sur les nerfs, ce dernier prendra les choses à la légère. Une attitude qui risque de déplaire à sa femme, Chloé (Ingrid Chauvin). Car dans les synopsis dévoilés par TF1, il est indiqué que “Chloé et Alex ne seront pas sur la même longueur d’onde“.
Pendant ce temps, Victor (Farouk Bermouga) découvrira que Philippine (Patricia Thibault) lui a fait faux bond. En effet, elle a décidé de s’associer avec Bart (Hector Langevin). Comme à son habitude, Victor n’aura qu’un seul mot en tête : la vengeance.
Alors que Bart aura des projets de développement plein la tête, Valentine (Octavie Durand), qui gère le Little Spoon, verra d’un mauvais œil la collaboration antre Philippe et Bart. Mettra-t-elle en garde Bart ? Une chose est sûre, Victor n’a pas dit son dernier mot !
Georges découvre sa sanction
Malgré les tensions qui règnent entre lui et Émilie (Julie Bargeton), Karim (Samy Gharbi) se rendra au stand de tapas des halles de Sète avec sa fille, Nina (Émilie Colliou-Mercier). Il sera d’ailleurs forcé de reconnaître que la cuisine d’Émilie est savoureuse.
Contre toute attente, après être tombé sous le charme de Laurie (Jeanne-Marie Ducarre) cet été, il se pourrait bien que Karim ait à nouveau le cœur qui s’emballe… Éprouvera-t-il des sentiments pour Émilie Colin ? De son côté, la mère de Diane (Philippine Poiraud) et Esmée (Anaïs Decraye) se rendra au commissariat pour déclarer un vol.
Pendant ce temps, au commissariat, Georges (Mayel Elhajaoui) apprendra sa sentence : il est suspendu trois mois. Un coup dur pour le policier qui a couvert Mélody dans l’enquête sur Bastien (Nicolas Jacquens). Mais heureusement, Georges pourra compter sur le soutien très précieux ses collègues.
La vérité éclate sur Jack et Lizzie
Alors que les jumeaux Jack (Dimitri Fouque) et Lizzie (Juliette Mabilat) pardonneront à leur mère (Charlotte Gaccio) d’avoir caché les lettres de leur père, Clément Dumas (Robinson Stévenin), Damien (Adrien Rob), lui, fera une découverte pour le moins compromettante… En effet, le jeune homme trouvera un mystérieux papier tombé du portefeuille de Clément ! De quoi s’agira-t-il ?
Sur ce papier, Damien découvrira l’impensable sur les jumeaux : Clément ne serait pas le père de Jack et Lizzie ! Encore un rebondissement qui bouleversera le quotidien de la famille Roussel-Julliard. Comment les jumeaux vivront-ils ce nouveau mensonge ?
Jack et Lizzie, qui ignoreront encore la vérité, tenteront de rattraper le temps perdu avec leur père. Ils s’adonneront notamment à une nouvelle passion : la pêche. Mais Audrey leur annoncera la terrible nouvelle : leur père n’est pas Clément, mais Théophile (Kamel Isker), le meilleur ami de celui-ci. Les jumeaux pardonneront-ils à leur mère ? Au même moment, Audrey disparaîtra…
En attendant d’en apprendre davantage, rendez-vous chaque soir de la semaine à partir de 19h10 dans Demain nous appartient sur TF1 !
