La semaine prochaine dans “Demain nous appartient”… Alors que le procès de Soizic s’ouvrira, Samuel se retrouvera face à ses sentiments. De leur côté, Roxane et Erica se rencontreront, et tout ne se passera pas comme prévu.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes de Demain nous appartient diffusés du 22 au 26 septembre 2025. Alors, si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La semaine prochaine dans Demain nous appartient…
Roxane fait la connaissance d’Erica
La rencontre entre Erica (Shirley Bousquet) et Roxane (Raphaële Volkoff) sera loin de se passer comme prévu. La raison ? La jeune hackeuse à la PTS trouvera quelque chose d’étrange dans le comportement de la petite amie de son meilleur ami, Bart (Hector Langevin).
La situation va même empirer pour la proviseure du lycée George Brassens. Et pour cause, son fils Marceau (David Mousset) la mettra dans l’embarras avec son comportement quelque peu déplacé. Cela risque-t-il de mettre à mal la relation entre Bart et Erica ?
Pendant ce temps, Noor (Sahelle de Figueiredo) aura un plan pour rendre Jordan (Maxime Lélue) jaloux. Il se pourrait bien que ça fonctionne, puisque le jeune homme sera perdu avec ses sentiments.
Samuel prêt à reconquérir Victoire ?
À peine diplômée, Lizzie (Juliette Mabilat) sera d’ores et déjà de retour au lycée de Sète ! La raison ? La jeune femme sera embauchée en tant que surveillante ! Elle fera déjà la connaissance de Marguerite (Lola Dubini), la nièce de Sébastien (Xavier Deluc) et d’Erica.
Pendant ce temps, à Sète, Ellie (Carla Roturier) soupçonne Samuel, son frère (Axel Kiener) d’avoir toujours des sentiments pour son ex-petite amie, Victoire (Solène Hébert). Ellie a-t-elle vu juste ? Il se pourrait bien, car Samuel se mettra soudainement à se moquer de Fred (Roby Schinasi) et Victoire…
De plus, dans les synopsis dévoilés par TF1, il est indiqué que “Samuel sera vraiment prêt à s’engager“. Doit-on comprendre que le gynécologue de l’hôpital Saint-Clair aimerait vivre une relation sérieuse avec Victoire ? Pour le moment, le mystère reste entier !
Soizic à la barre du tribunal
À Sète, le procès de Soizic (Charlie Nune) approchera à grand pas. La mère d’Adam (Alain le Bars) va comparaître devant le juge pour homicide involontaire sur Martial Toledo, c’est-à-dire l’homme avec lequel elle entretenait une relation secrète.
Alors qu’Adam sera sous pression et s’en prendra à Audrey (Charlotte Gaccio) et Mona (Catherine Benguigui) sous l’effet du stress, Sylvain (Arnaud Henriet), lui, sera nommé juré lors du procès. Va-t-il être influencé par sa femme, Christelle (Ariane Séguillon), convaincue de la culpabilité de Soizic ?
Et ce n’est pas le seul couple qui risque d’être chamboulé par ce lourd procès. En effet, Martin (Franck Monsigny) sera impacté par la défense de Raphaëlle (Jennifer Lauret). Le discours qu’elle tiendra ne sera pas tout à fait au goût du commissaire de police.
Alors que les proches de Soizic défileront et témoigneront à la barre, comme Adam et son père, François (Emmanuel Moire), la vie intime de la principale suspecte finira par être exposée au grand jour. Alors, comment Soizic va-t-elle vivre ce procès ?
En attendant d’en apprendre davantage, rendez-vous chaque soir de la semaine à partir de 19h10 dans Demain nous appartient sur TF1 !