Skip to content

Demain nous appartient en avance : *Noor désemparée face à Romain Ce qui vous attend la semaine du 29 décembre au 2 janvier 2026 [SPOILERS]

  •  

La semaine prochaine dans “Demain nous appartient”… Alain découvrira enfin la vérité sur son fils, Pedro. Va-t-il le protéger ? Pendant ce temps, le premier rencard de Karim et Émilie prendra une tournure inattendue.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes de Demain nous appartient diffusés du 29 décembre au 2 janvier. Mais si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

La semaine prochaine dans Demain nous appartient…

Noor désemparée face à Romain

Le Nouvel An de Noor (Sahelle de Figueiredo) et Romain (Charles Crehange) prendra une tournure inattendue. La raison ? Ils se perdront en route en voulant se rendre à une soirée dont ils ne connaissent pas l’adresse exacte. Résultat, ils finiront par passer la soirée en tête-à-tête.

Et il se pourrait bien que cette soirée complexifie encore plus leur relation. Car dans les synopsis dévoilés par TF1, il est indiqué que “vis-à-vis de Romain, Noor ne sera pas sur quel pied danser“. Alors, pour quelle raison la jeune femme sera-t-elle désemparée face à Romain ?

Karim ouvre son cœur à Émilie

À l’approche de la nouvelle année, Arthur (Ambroise Michel) avouera ses sentiments à Lou (Rani Bheemuck). Il profitera de cette déclaration d’amour pour lui confier être très jaloux de sa relation fusionnelle avec Karim (Samy Gharbi). Comment réagira-t-elle ?

Au même moment, Karim prendra son courage à deux mains et proposera un rendez-vous à son crush, Émilie (Julie Bargeton). Mais ce premier rencard tournera à l’échec. Et pour cause, en voulant bien faire, Karim paiera l’addition au Spoon, ce qui contraria beaucoup la mère de Diane ( Philippine Poiraud) et Esmée (Anaïs Decraye). Suite à ce flop, Karim tentera de reconquérir Émilie. Alors, un nouveau couple va-t-il naître à Sète ?

Alain va-t-il protéger son fils Pedro ?

Pour arriver à ses fins, Pedro volera le badge de l’hôpital dans les affaires de Soizic (Charlie Nune) ! Grâce à ce vol, le jeune homme enlèvera Orso en se faisant passer pour un médecin de l’hôpital. Mais alors qu’il sera sur le point de disparaître avec le bébé, Pedro se retrouvera face à Sofia (Emma Smet). Démasqué, il abandonnera Orso, puis prendra la fuite.

Désormais persuadée que Pedro est derrière tout ça, Soizic en avertira son beau-père, Alain (Christian Vadim), qui est aussi le père de Pedro. Mais ce dernier refusera de voir la vérité en face. Une situation compliquée qui créera de vives tensions entre Soizic et Alain.

Martin (Franck Monsigny), qui sera chargé de l’enquête sur le petit Orso, interrogera Alain sur l’arrivée imprévue de Pedro à Sète. Mais comme avec Soizic, ce dernier refusera d’admettre que son fils a un lien avec Orso. Pour l’avenir du bébé, le commandant de police sera donc forcé de prendre une décision radicale !

Mais la vérité finira vite par éclater. En effet, Alain apprendra finalement que son propre fils lui a menti. Une découverte qui risque de le bouleverser. D’ailleurs, à en croire les synopsis dévoilés par TF1, Alain disparaîtra après avoir appris la vérité sur Pedro.

En attendant d’en apprendre davantage, rendez-vous chaque soir de la semaine à partir de 19h10 dans Demain nous appartient sur TF1 !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *