Dans Demain nous appartient, Jordan vient de se remettre avec Judith, mais vous allez voir que leur triangle amoureux avec Violette ne va pas s’arrêter là, comme le dévoile Maxime Lélue à notre micro !
Une nouvelle arche pour Jordan dans Demain nous appartient ? Rencontré à l’occasion du Festival de la Fiction de la Rochelle 2025, Maxime Lélue s’est confié au micro d’AlloCiné sur ce qui attend son personnage dans la suite. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela va être mouvementé !
Le triangle amoureux entre Judith (Alice Varela), Jordan et Violette (Salomé Benitha) est ainsi loin d’être terminé : “Là, on est en train de tourner un truc assez costaud qui remêle un petit peu cette histoire romantique, parce que même si ce n’est pas au centre de l’intrigue, Violette et Judith seront concernées aussi, et le trio va se reformer.”
“C’est une arche qui va mêler la police et le triangle amoureux”
Il poursuit : “Cela va nous permettre de faire évoluer cette histoire, mais ce n’est pas le centre de l’intrigue. C’est ma première grande arche depuis le début. C’est une arche qui va mêler la police et le triangle amoureux. C’est sympa !”
Mais, nous devrions également faire connaissance avec les papas de la famille Roussel à la fin de l’année. Une rencontre que les fans rêvent de faire depuis déjà des années : “Nous, ça fait longtemps qu’on a envie de voir les papas. Dès qu’on est arrivé, les auteurs nous ont parlé du schéma familial des enfants Roussel et du fait qu’ils n’avaient pas le même père.”
“On va voir les visages des papas !”
“Mais ils voulaient garder ça sous le coude pour développer des choses en attendant. Mais les années sont passées et nous, on a toujours envie que ça se produise. Et là, ça devrait arriver. Là, je ne peux pas vraiment dire ce qui va se passer, mais on va voir les visages des papas ! ça va être super. Nous, on est trop contents” conclut le comédien.
En attendant d’en savoir plus, rendez-vous chaque jour de la semaine à partir de 19h10 pour découvrir la suite de Demain nous appartient sur TF1 et en replay sur la plateforme TF1+ !
