Skip to content

Demain nous appartient : Marceau avoue ses sentiments à Violette, ce qui vous attend dans l’épisode 2066 du lundi 3 novembre 2025 [SPOILERS]

  •  

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Philippine utilise sa fille pour arriver à ses fins. Mona surprend Bastien en pleine intimité. Alcoolisé, Romain montre un tout autre visage.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Lundi 3 novembre dans Demain nous appartient…

Kevin est dans le viseur des Julliard

Alors que Benny dépose Kevin au lycée, Sara débarque pour l’arrêter. Au commissariat, elle l’interroge en présence de son grand frère, expliquant que la police a retrouvé ses empreintes sur les bijoux envoyés de manière anonyme la veille. Damien interrompt l’interrogatoire pour prévenir sa collègue que les empreintes d’Ellie ont également été détectés sur les bijoux. Pour éviter les ennuis à son amie, Kevin avoue qu’il a volé les bijoux dans la maison abandonnée près du boot camp et qu’il comptait les revendre pour soutenir financièrement sa famille. Benny souligne qu’ils se sont récemment fait expulser.

Plus tard, Soraya vient prendre la défense de Kevin au commissariat. Il s’en sort avec des TIG. Benny lui demande désormais de le laisser gérer leurs finances et de se concentrer uniquement sur sa vie de lycéen.

Sur ce, Kevin appelle Violette pour lui annoncer qu’il a été libéré. Après avoir raccroché, la jeune fille en parle avec sa mère. Philippine en profite pour l’interroger à ce sujet et en savoir plus. Elle apprend ainsi que c’est bel et bien Kevin qui a volé les bijoux de la maison abandonnée près du boot camp.

Le soir, Philippine en informe Charles qui panique totalement à l’idée que la police ait déjà trouvé la carte SD parmi les bijoux. Sa mère estime au contraire qu’il aurait déjà été arrêté si c’était le cas. Tous deux pensent que Kevin a gardé la carte SD chez lui et sont déterminés à la récupérer.

Ils ignorent évidemment que c’est Ellie qui est en possession de la carte SD. La jeune fille retrouve d’ailleurs Violette au Spoon pour lui expliquer qu’elle a voulu booster la mémoire de son téléphone avec, sans succès puisqu’il faut un code pour la déverrouiller. Violette lui propose de prendre la carte SD pour la confier à Roxane qui sera capable de la reformater. Ellie accepte et lui transmet la carte…

Marceau avoue ses sentiments à Violette

Au Spoon, Mona raconte à Audrey qu’elle a surpris Bastien tout nu sous la douche car il avait oublié de fermer le verrou de la porte de la salle de bain. Regrettant son intimité, Mona estime qu’il est préférable qu’elle ne reste pas plus longtemps chez Georges.

Au lycée, Bastien raconte à sa mère ce qui s’est passé avec Mona. Il est super gêné. Il avoue qu’il a oublié de fermer le verrou de la salle de bain parce qu’il est un peu à la masse ces derniers temps. Le jeune homme confie à sa mère qu’il a couché avec Violette pendant le boot camp et qu’il n’arrive plus à la voir comme une pote depuis. Mélody lui conseille de lui en parler.

Pendant ce temps, Marceau avoue à Violette qu’il l’a affiché avec Bastien pendant le boot camp parce qu’il était jaloux. Il déclare qu’elle lui plaît vraiment. Violette avoue toutefois qu’elle le voit seulement comme un pote. Marceau encaisse le coup.

Sur ce, Violette rejoint Bastien aux Halles pour faire quelques courses. Le jeune homme s’apprête à lui dire ce qu’il ressent, mais il est interrompu par Mona, qui tombe sur eux par hasard. Bastien renonce à dire la vérité à Violette.

Le soir, Mona donne rendez-vous à Mélody et Bastien au Spoon pour leur annoncer qu’elle veut rentrer vivre chez elle.

Noor soutient Romain

À l’hôpital, Chloé raconte à Noor qu’elle a pris un patient en charge en pleine nuit car il a été ramené par la police, ivre et un peu blessé au visage. Elle avoue avoir été touché par son histoire et le fait qu’il ait récemment perdu sa petite amie. Noor se rend compte qu’il s’agit de Romain.

Elle se rend immédiatement dans sa chambre. Romain avoue qu’il ne se sent pas capable de continuer sans Océane. Noor est là pour le consoler et l’encourager à tenir bon. Après quoi, Noor se confie à Judith sur la détresse de Romain. Elle a été très touchée qu’il se livre à elle alors qu’il est plutôt réservé d’habitude. Judith comprend la situation, mais elle recommande également à son amie de en pas s’oublier.

En fin de journée, Noor raccompagne Romain qui est prêt à rentrer chez lui. Alors qu’elle lui suggère de prendre un arrêt de travail, il lui révèle qu’il a l’intention de quitter son travail d’ingénieur pour reprendre le café qu’Océane tenait aux Halles. Noor trouve ce projet très beau et l’y encourage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *