A l’approche des fêtes de fin d’année, Christelle pourrait bien avoir une idée pour réunir Valentine et Nathan dans Demain nous appartient.
Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Voilà plusieurs semaines que Nathan a quitté Sète pour rejoindre Charlie (Clémence Lassalas) au Canada dans Demain nous appartient. Mais pour réaliser son rêve de monter un restaurant avec sa meilleure amie, le jeune homme a dû laisser la femme qu’il aime derrière lui.
En effet, Valentine (Octavie Durand) n’a jamais eu l’intention de suivre Nathan (Adher) à l’autre bout du monde. Pour elle, il était hors de question qu’il fasse passer son bonheur avant le sien. Elle l’a donc laissé partir le temps de finir ses études en France.
Depuis le départ de Nathan, le couple s’efforce de maintenir le lien malgré la distance. A l’approche des fêtes de fin d’année, Christelle (Ariane Séguillon) pourrait bien avoir une idée en tête pour réunir les amoureux au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1…
L’incroyable surprise de Christelle
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Christelle rejoint Bruno et Valentine au marché de Noël de la ville. Et autant dire que l’assistante sociale de l’hôpital Saint-Clair n’est pas venue les mains vides.
En effet, Christelle leur tend deux enveloppes. A l’intérieur se cache une énorme surprise puisqu’il s’agit de billets d’avion pour Montréal.
“J’ai tout calculé, avec le décalage horaire on arrivera pile poil pour l’inauguration de Charlie et Nathan. Et même Sylvain n’est pas au courant, c’est une surprise ! Ils m’ont tellement manquée tous les trois j’en pouvais plus”, déclare Christelle, visiblement ravie de son coup.
Des tensions entre Nathan et Valentine ?
Si Christelle et Bruno se réjouissent à l’idée de partir quelques jours au Canada, ce n’est visiblement pas le cas de Valentine qui est beaucoup plus réservée. Affichant une mine fermée, la jeune femme peine à sourire et se montre même plutôt froide.
Face à son manque d’enthousiasme, Christelle lance, “On part ce soir, j’ai réservé un taxi qui nous emmène à l’aéroport donc rendez-vous à 16h30 au Spoon. Bon faut que j’aille préparer ma valise parce que je n’ai pas tout fini. A tout à l’heure”.
Une fois seuls, Valentine demande à Bruno s’il était courant. Ce dernier lui fait alors croire que non.
L’attitude de Valentine laisse clairement planer le doute sur l’état de sa relation avec Nathan. L’éloignement aurait-il creusé un fossé irrémédiable entre eux, ou craint-elle de ne pas trouver sa place dans sa nouvelle vie au Canada ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.