Victoire et Soraya ont-elles tué Arnaud Frémicourt ? C’est la question que tout le monde va se poser dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Et le nouvel extrait dévoilé par TF1 sème un peu plus le doute…
Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Le cauchemar est loin d’être terminé pour Victoire (Solène Hébert) et Soraya (Kenza Saïb-Couton) dans Demain nous appartient !
Il faut dire que la mort d’Arnaud Frémicourt, le technicien qui avait installé la fibre chez Victoire et Soraya, promet de rebattre les cartes au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.
Si jusqu’à présent tout laissait à penser que le mystérieux maître chanteur avait tué Frémicourt pour piéger Victoire et Soraya, la situation va prendre une tournure pour le moins inattendue…
Victoire et Soraya, capables du pire ?
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Victoire et Soraya discutent sur un banc devant l’hôpital Saint-Clair. Et visiblement, les deux femmes paniquent d’avoir été convoquées au commissariat.
“C’est forcément Manon. Elle a dû parler du rendez-vous de l’autre soir à Martin sinon pourquoi on serait reconvoquées ?”, s’inquiète Victoire.
Bien qu’elle ne le sache pas, Soraya pense que l’un de ses collègues lui a mis la pression et qu’elle a craqué.
Tandis que Victoire s’affole, Soraya garde quant à elle la tête froide. “C’était pas de notre faute. C’était un accident” lui dit-elle avant de poursuivre, “On n’a pas le droit de craquer maintenant. On n’a pas le droit à l’erreur. On doit rester concentrées. Est-ce que tu as tout bien en tête ? […] Victoire, regarde moi. Ça va bien se passer. Est-ce que tu veux qu’on répète tout une dernière fois ?”.
Des propos qui sèment un peu plus le trouble… Victoire et Soraya auraient-elles quelque chose à cacher ?
Victoire et Soraya ont-elles tué Frémicourt ?
Pour l’instant, impossible de savoir si les deux jeunes femmes sont impliquées dans ce meurtre. Mais une chose est sûre, c’est que Martin (Franck Monsigny) va “émettre des doutes sur les récits de Victoire et Soraya” au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.
Heureusement pour elles, les équipes du commandant Constant vont rapidement constater qu’une “troisième personne est impliquée dans le meurtre de Frémicourt”. De là à imaginer qu’il s’agit du fameux maître chanteur, il n’y a qu’un pas…
Victoire et Soraya sont-elles coupables ou sont-elles de simples victimes d’un plan machiavélique ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !