Skip to content

Demain nous appartient : Samuel est-il le père d’Ellie ?

  •  

Si on a pu croire que Sébastien était le père d’Ellie, les projecteurs vont bientôt se braquer sur Samuel dans Demain nous appartient. Ce dernier est-il le père d’Ellie ?

Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Après une enfance marquée par de nombreuses épreuves, Ellie Turpin (Carla Roturier) a fugué de sa famille d’accueil pour se rendre à Sète dans l’espoir de retrouver son père biologique.

En effet, sa mère était déjà enceinte lorsqu’elle a rencontré l’homme qu’Ellie croyait être son père. Avant de mourir, celui-ci lui avait révélé que son véritable père vivait à Paris et que sa mère l’avait rencontré lorsqu’elle était jurée.

Si l’on a d’abord pensé que Sébastien (Xavier Deluc) pouvait être l’homme qu’elle recherchait, les projecteurs vont désormais se tourner vers un médecin de l’hôpital Saint-Clair.

Marianne est sur une piste sérieuse

Dans un extrait disponible sur la plateforme TF1+, Marianne (Luce Mouchel) a mené l’enquête sur le père biologique d’Ellie. Et ses recherches semblent enfin porter leurs fruits puisqu’elle est sur une piste particulièrement prometteuse.

En effet, Marianne a découvert que le père biologique d’Ellie était un médecin qui travaillait à l’Hôtel-Dieu au moment où la mère de la jeune femme a fait son malaise. Et visiblement, Marianne le connaît bien.

Il est marrant. Il est un peu spécial mais il a un très bon fond“, explique-t-elle.

Si Ellie ne cache pas sa joie, elle sait toutefois qu’il est possible que la personne dont elle parle n’est peut-être pas l’homme qu’elle recherche. Désireuse de le rencontrer, elle apprend que Marianne lui en a déjà parlé, mais que ce dernier a besoin de temps pour réfléchir. “Tu sais, pour lui aussi c’est un choc. Il ne s’y attendais pas“, ajoute-t-elle.

Samuel est il le père d’Ellie ?

Au vu de la description donnée par Marianne, tout porte effectivement à croire que c’est bien le cas. D’autant plus que dans l’épisode diffusé le 3 septembre prochain, les synopsis officiels de la chaîne précisent que “Samuel fait une découverte chamboulante et se ferme totalement“.

En effet, Samuel (Axel Kiener) va accepter de faire un test de paternité. Cependant, ce dernier pourrait bien changer d’avis en découvrant le bracelet que porte Ellie. Et pour cause, Samuel possède un bijou identique rangé dans une boîte à souvenirs.

Que cache-t-il vraiment ? Réponse très bientôt dans Demain nous appartient !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *