Les fêtes de fin d’année s’annoncent particulièrement joyeuses chez les Daunier dans Demain nous appartient.
Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Les fêtes de fin d’année s’annoncent particulièrement joyeuses dans Demain nous appartient.
Le 19 décembre prochain, Sofia Daunier-Jacob (Noémie Pointreau) fera son grand retour sous le soleil de Sète.
Alors que ce retour promet évidemment de réjouir toute la famille, Sofia ne reviendra pas seule. En effet, une surprise de taille risque bien de laisser Aurore (Julie Debazac), William (Kamel Belghazi) et Samuel (Axel Kiener) sans voix.
William annonce une grande nouvelle
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, William débarque à l’hôpital Saint-Clair le sourire aux lèvres. Et pour cause, le médecin a une excellente nouvelle à annoncer à Samuel et Victoire (Solène Hébert).
“Figure-toi que Sofia a débarqué comme ça, à la dernière minute hier soir “, leur explique-t-il avant de poursuivre, “En fait, elle n’est pas venue seule. Elle nous a présenté l’homme de sa vie. Alors, comment vous dire… Un peu jeune, j’avoue mais je l’adore déjà“.
De quoi surprendre Samuel, qui sait à quel point son ami a du mal à accepter les hommes qui entrent dans la vie de sa fille. Rapidement, William précise, “Celui-ci est un petit peu particulier. Il s’appelle Orso, il a 4 mois et c’est son fils“.
Une nouvelle qui laisse Samuel sans voix.
Sofia cache un secret
Si la nouvelle maternité de Sofia promet de surprendre son entourage, son retour à Sète pourrait bien cacher un autre secret.
Dans le magazine Télé Star paru en kiosque cette semaine, on peut ainsi lire : “Les Daunier ont le coeur en fête. Sofia est de retour avec son bébé dans les bras. Mais quelque chose dans son comportement intrigue Ellie qui ne tarde pas à en parler à Samuel. Soizic aussi a des raisons de s’inquiéter“.
Mais que cache Sofia ? Son secret risque-t-il de bouleverser la famille Daunier ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.
