Bruno est excité mais crée une légère frustration du côté de Sylvain dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le courant du mois de septembre 2025 sur TF1, un accident est vite arrivé parmi les deux amis.
Il y a quelques jours, Sylvain est arrivé en furie chez Alex pour lui faire une proposition qu’il ne pouvait pas refuser dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient .
Après qu’Alex a réfléchi quelques heures à cette opportunité, il a fini par accepter et a confié cette responsabilité à Bruno, au grand détriment de sa fille Judith (Alice Varela), après son cauchemar durant la saison estivale. Elle a fait une annonce choc à la fin du mois d’août 2025 sur TF1.
Demain nous appartient : Bruno et Sylvain sous tension, les raisons dévoilées
Cette dernière a annoncé à ses parents qu’elle voudrait bien gérer ce stand aux Halles pendant quelques semaines. Alex (Alexandre Brasseur) ne lui a rien dit concernant la promotion de Bruno, qui, lui, s’est empressé de le raconter à Sylvain, la bouche en cœur. Cependant, l’artisan plombier a mal pris cette annonce de son copain et, depuis, c’est la guerre entre les deux amis.
Bruno (Kévin Lévy) essaie d’arranger la situation avec Sylvain, mais ce dernier se montre réticent. Christelle (Ariane Séguillon) tente donc de mettre de l’eau dans le vin pour pousser son mari à faire le premier pas envers son ami. Sylvain va chercher des huîtres pour sa compagne et tombe sur Bruno. Le père de Nathan (Adrien Gabeulet), exilé au Canada, essaie de s’excuser pour son attitude de ces derniers jours et Sylvain finit par céder : il lui fait un câlin accompagné d’une tape dans le dos.
Bruno malmené dans Demain nous appartient
C’est la fin de cette guerre entre Bruno et Sylvain (Arnaud Henriet). Seulement, en lui donnant cette tape dans le dos, Bruno se bloque et ressent une vive douleur. Il demande alors au père de Jessica (Garance Teillet) de lui servir d’appui. Ce mal de dos va-t-il remettre en cause sa place aux Halles de Sète, et ainsi laisser le champ libre à Judith avant son prochain départ pour les États-Unis rejoindre Maxime ?
Du côté des audiences, la suite du feuilleton a réuni 2,18 millions de personnes ce vendredi 29 août 2025 entre 19h15 et 19h50, soit 17% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La série a permis à la Une de se classer deuxième chaîne nationale sur l’ensemble du public, derrière le rendez-vous d’information de France 3.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.