Gabriel et Soraya essaient désespérément de faire un enfant dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de novembre 2025 sur TF1, un évènement risque de perturber le couple.
Depuis plusieurs semaines déjà dans la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1, le couple formé par Soraya et Gabriel souhaite franchir une étape supérieure dans leur relation.
Après avoir hésité à passer le cap, l’étudiant en droit a frappé fort en acceptant la demande de sa compagne de faire un enfant, même s’il ne se sentait pas prêt. Mais malgré plusieurs essais, Soraya n’est pas parvenue à tomber enceinte. Dans le courant du mois de novembre 2025 sur l’antenne de TF1, le couple va alors passer aux choses sérieuses.
Demain nous appartient : Gabriel face à la sentence
Gabriel (Martin Mille) et Soraya effectuent des tests de fertilité pour savoir s’ils peuvent donner la vie ou non. Les résultats sont arrivés. Gabriel rentre des courses, car il accueille Noor (Sahelle de Figueiredo) et un ami à elle, Romain, pour l’apéritif. Aaron (Stany Coppet) alerte alors son colocataire qu’un courrier leur est destiné.
Le professionnel de santé suppose qu’il s’agit des résultats. L’étudiant préfère être seul pour les découvrir. Aaron, qui a récemment perdu son frère, comprend et s’éclipse pour une nouvelle garde à l’hôpital. Gabriel ouvre l’enveloppe et la sanction tombe pour le jeune homme : il ne serait pas fertile.
Demain nous appartient : Gabriel et Soraya, une mission impossible
Cette nouvelle arrive au mauvais moment. Au même instant, Soraya (Kenza Saïb-Couton) appelle pour savoir s’il a pris du pain. Elle demande aussi si les résultats du laboratoire sont tombés. Gabriel ment en affirmant qu’ils ne sont pas encore arrivés. Le mensonge pourrait durer plusieurs jours dans la série quotidienne de TF1. Comment va-t-il annoncer à sa compagne qu’il est stérile ? Le suspense reste entier pour le feuilleton de la Une.
Du côté des audiences, la suite des aventures des habitants de Sète a réuni 2,34 millions de personnes ce mardi 11 novembre 2025 sur l’antenne de TF1 entre 19h13 et 19h48, soit 13,2 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. C’est la plus faible part de marché de la saison. Avec ces audiences, TF1 se place en troisième position, derrière les Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2 et le rendez-vous d’information de France 3.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1 et à tout moment sur la plateforme TF1+.
