Skip to content

Demain nous appartient (spoiler) : le constat est sans appel pour William !

  •  

William va donc tenter de trouver une activité en plein repos dans la suite de la série Demain nous appartient. Seulement, d’ici la fin du mois d’octobre 2025 sur l’antenne de TF1, il va franchir les limites.

Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1, William a commis une erreur qui inquiète profondément ses collègues. Le docteur Daunier adopte un comportement de plus en plus préoccupant, et le diagnostic est tombé : il souffre de dépression.

Ce mal-être s’explique par l’épidémie qui a fortement impacté William au cours du mois d’octobre 2025 sur TF1. Après avoir enchaîné les gardes et vécu le séisme à Sète, le médecin est à bout. La pression accumulée a fini par le submerger.

Demain nous appartient : William et Nordine, le clash

Invité à se reposer, William déborde pourtant d’énergie et se lance dans un grand ménage de la maison. Aurore est surprise par son agitation, et la journée prend une tournure inattendue. William (Kamel Belghazi) réorganise les placards de la cuisine selon une logique bien à lui, mais commet une erreur irréparable : il jette les chaussures de Nordine (Youcef Agal).

Furieux, le policier exige des explications, mais William nie les faits. Aurore (Julie Debazac) tente d’apaiser les tensions, tout en réalisant que son mari est bien à l’origine de l’incident. La situation risque de dégénérer dans les prochains jours, d’autant plus que William va reprendre du service à l’hôpital alors qu’il devrait se reposer. La famille Daunier va devoir affronter une nouvelle épreuve.

Demain nous appartient toujours distancé sur TF1

Du côté des audiences, la suite des aventures des habitants de Sète a réuni 2,28 millions de téléspectateurs ce lundi 13 octobre 2025 sur TF1 entre 19h14 et 19h48, soit 14,5 % de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Le feuilleton a captivé 248 000 femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, soit 15,8 % de part de marché sur cette cible, et 319 000 individus âgés de 25 à 49 ans, soit 11,3 % de part d’audience. TF1 se classe deuxième des audiences, derrière le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1 et à tout moment sur la plateforme TF1+.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *