Skip to content

Demain nous appartient (spoiler) : le cri du cœur de Bastien, Georges sans voix

  •  

Bastien s’en veut d’avoir mis le couple de Melody et Georges à rude épreuve dans la série Demain nous appartient. Dans le courant du mois de décembre 2025 sur TF1, le lycéen va tenter le tout pour le tout.

Au cours des derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Georges a compris que Melody ne lui faisait pas confiance par rapport à son fils. La scission s’est opérée dans le couple et le chef de la police scientifique n’arrive pas à recoller les morceaux.

Malgré la prise d’otages de Georges et son accident, cela n’a pas effacé les rancunes. Alors que Melody cherche désespérément à se faire pardonner, Georges ne parvient pas à tourner la page dans le courant du mois de décembre 2025 sur TF1. « Je crois que j’ai besoin d’une pause », dit-il.

Demain nous appartient : la mission de la dernière chance pour Bastien

Au cours des prochains épisodes, Georges (Mayel Elhajaoui) décide de quitter l’appartement familial pour s’installer chez les colocataires Soraya (Kenza Saïb-Couton), Gabriel, Victoire et Fred, en l’absence d’Aaron parti en vacances. La présence de Lucien est très remarquée chez les colocataires. L’absence de Georges se fait vite ressentir chez Bastien.

Ce dernier se sent rapidement coupable d’avoir semé la zizanie dans le couple. Le jeune homme donne alors rendez-vous à Georges dans un endroit qu’il connaît bien. Le chef de la police scientifique, toujours en attente d’une réponse sur une potentielle sanction, se retrouve au pied de l’ancien lycée, là où tout a commencé. Il envoie certaines images de la relation entre Georges et Melody (Nelly Lawson) pour retracer le chemin parcouru.

Demain nous appartient : Georges en plein dilemme

À la fin de cette diapositive improvisée, Bastien (Nicolas Jacquens) lance un cri du cœur car, pour lui, ce couple avec la présence de Lucien représentait une véritable famille et il n’envisage pas de passer le réveillon du 31 décembre 2025 sans lui. « J’espère que tu ne vas pas tout gâcher à cause de moi », a-t-il dit. Georges reste silencieux, sans voix, prenant peut-être conscience de la responsabilité et du poids qu’il porte. Va-t-il revenir sur sa décision ?

Du côté des audiences, la suite des aventures des habitants de Montpellier a conquis 2,08 millions de personnes ce jeudi 4 décembre 2025 sur l’antenne de TF1 entre 19h13 et 19h48, soit 13,4 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. TF1 est troisième des audiences, derrière France 2 et France 3.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *