Demain nous appartient (spoiler) : *Noor voit rouge, changement de cap pour Soraya

Noor est déçu la fin de l’histoire avec Romain dans la suite de la série Demain nous appartient. Mais elle n’est pas au bout de ses peines dans le courant du mois de janvier 2026 sur TF1.

Noor, dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , a passé beaucoup de temps avec Romain, quelques semaines après la mort de sa compagne. Ce dernier a apprécié la compagnie de la jeune femme mais, à l’aube de cette année 2026, les deux amis ont fini par coucher ensemble.

Alors que l’infirmière est très clairement amoureuse d’un des responsables de stand des halles de Sète, celui-ci va lui asséner un coup de massue dans le courant du mois de janvier 2026 sur l’antenne de TF1 : Romain préfère mettre un terme à leur relation.

Demain nous appartient : Romain et Noor jouent au chat et à la souris

Noor (Sahelle de Figueiredo) voit rouge face à cette nouvelle à laquelle elle ne s’attendait pas. Certes, elle avait bien senti un malaise entre eux, mais elle ne pensait pas qu’il acterait la fin de leur histoire. L’infirmière rumine quand Soraya (Kenza Saïb-Couton), sa sœur, lui demande de ne pas abandonner. Elle est convaincue que Romain est amoureux, mais qu’il ne sait pas comment l’exprimer ni comment le montrer. L’avocate n’a pas tort et Noor va le remarquer à ses dépens dans les prochains jours.

Aux Halles de Sète, Soraya et Noor vont chercher quelques légumes et l’avocate voit Romain (Benjamin Baffie) regarder sa sœur de manière insistante. Noor tente de l’ignorer, mais elle ne va pas pouvoir l’éviter très longtemps. Le jeune homme vient lui apporter un mélange de café. Il voudrait avoir son avis, car il l’a préparé en pensant à elle. Face à cette phrase, qui sonne comme une déclaration, Romain s’enfuit. Noor ne comprend pas ce qu’il se passe, mais Soraya pourrait bien l’aider à y voir plus clair. Comment Noor et Romain vont-ils ouvrir les yeux sur leur amour ?

Demain nous appartient : Soraya et Gabriel, la fin d’un rêve !

En attendant, Soraya constate que Gabriel (Martin Mille) est obsédé par son histoire de fertilité et l’envie de maternité de sa chérie. Après la grève du caleçon, le footing et les huîtres, il a même téléchargé l’application de fertilité de Soraya. L’avocate souhaite un changement de cap et demande à Gabriel de lâcher du lest.

Du côté des audiences, la suite des aventures des habitants de Sète a réuni 2 millions de personnes ce lundi 5 janvier 2026 entre 19h14 et 19h48, soit 11,6 % de part de marché. TF1 est troisième chaîne nationale. C’est le plus bas niveau de la saison pour le feuilleton quotidien de la Une. Sur une semaine, le soap recule de 2 points de part de marché.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a Comment