Raphaëlle est professeure à la faculté pour le compte de la promotion de sa fille dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. D’ici la fin du mois de mai 2025, elle connaît l’identité de son admirateur secret qui a fait son apparition il y a quelques jours.
Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Maud est en première année de droit et, dans ses cours magistraux à la faculté avec Adam, il lui manquait un professeur. Son grand-père s’était donc proposé pour le remplacer au pied levé, mais la jeune fille avait décidé de l’en dissuader, avant que ce dernier ne soit missionné sur une affaire importante, l’obligeant à abandonner cette idée.
Mais elle était loin de s’imaginer que sa mère, Raphaëlle Perraud, aurait l’opportunité de faire cours devant sa fille. Dans le courant du mois de mai 2025 sur l’antenne de TF1, le calvaire commence pour Maud.
Demain nous appartient : Raphaëlle courtisée
Raphaëlle (Jennifer Lauret) donne donc des cours à la première année, et Maud la met en garde en lui demandant de ne pas rappeler qu’elles sont liées. Toutefois, au cours de la deuxième séance, elle finit par commettre une gaffe en l’appelant ma chérie. La jeune fille, qui est en couple avec Diego, devient la risée de toute sa promotion sur le groupe WhatsApp. Adam (Alain le Bars) essaie de la rassurer et lui affirme qu’il faut essayer de retourner la situation à son avantage.
Par la suite, Raphaëlle découvre avec surprise qu’elle a un admirateur secret à la faculté. Elle lit la lettre devant Martin (Franck Monsigny), dont la vengeance pour retrouver le ravisseur de Damien est lancée. Par la suite, cet élève de la promotion va lui envoyer plusieurs lettres, dont un poème en alexandrins. Devant les filles, elle dit admirer cette touche de romantisme de la part de cet élève.
Demain nous appartient : le plan de Maud tombe à l’eau
Maud (Sixtine Dutheil) dénigre les talents de cet admirateur secret en disant que c’est du niveau d’un amateur au concours d’éloquence. Raphaëlle va trop loin en affirmant que ce goût de l’interdit est plaisant, et elle est touchée par ces mots. Est-ce une fin brutale avec Martin ? Il n’en est rien.
En vérité, l’avocate est plus maline. Raphaëlle tend un incroyable piège à sa cadette, car elle sait qui se cache derrière ces lettres. Elle révèle à Camille (Elisa Ezzedine) que l’auteur n’est autre que sa propre fille Maud. Mais quelles sont les raisons derrière ce faux admirateur secret ? La réponse ne saurait tarder dans les prochains épisodes du feuilleton de TF1.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.