Sara est face à une situation compliquée dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de septembre 2025 sur TF1, la policière tombe de haut en apprenant le mensonge de sa femme.
Roxane est toujours entre la vie et la mort, et Sara ne sait pas quand elle va se réveiller dans la suite des épisodes de la série Demain nous appartient .
En rangeant les affaires d’Enora, elle tombe sur le téléphone de sa femme et découvre de mystérieux messages envoyés par une certaine L. Dans les prochains inédits, proposés d’ici la fin du mois de septembre 2025 sur TF1, elle rumine sur ces échanges tout en s’inquiétant pour le sort de sa compagne.
Demain nous appartient : Sara découvre une horrible vérité
Ce message intriguant pousse Sara (Camille Genau) à réagir. Elle se fait passer pour Roxane (Raphaële Volkoff) afin de piéger l’expéditrice. Laurie comprend rapidement la supercherie en voyant Sara et prend la fuite. La confrontation devient inévitable pour la professeure et l’amante de Bart (Hector Langevin). Sara l’attend à la sortie de son travail et exige des explications.
Laurie (Jeanne-Marie Ducarre) lui avoue qu’elles se sont rencontrées au Spoon et ont tout de suite accroché. Elles se sont revues deux ou trois fois, puis ont fini par coucher ensemble. Sara découvre cette relation au cours des épisodes de la semaine et tombe de haut.
Demain nous appartient : Roxane et Sara, une fin annoncée ?
Comment Roxane a-t-elle pu la trahir de cette façon ? Si le tremblement de terre n’avait pas eu lieu, Sara n’aurait jamais découvert la vérité. Cette infidélité est-elle liée à la tentative de meurtre ? Quoi qu’il en soit, la policière va devoir surmonter sa douleur pour retrouver le coupable.
Du côté des audiences, la suite des aventures des habitants de Sète a réuni 2,16 millions de téléspectateurs ce jeudi 11 septembre 2025 entre 19h13 et 19h48, soit 14,9 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a permis à la Une de se classer deuxième des audiences, derrière le second épisode de N’oubliez pas les paroles sur France 2.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.