William est dépassé par les décisions de sa femme dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de janvier 2025 sur TF1, il va mettre Aurore au pied du mur, mais sa réponse va le surprendre.
Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Samuel constate que William sombre dans une dépression. Il lui confie qu’il est soulagé que le plan avec Soizic (Charlie Nune) pour piéger Favard n’ait pas fonctionné.
Au cours de ce mois de janvier 2025 sur TF1, le médecin s’en voudrait d’avoir gâché sa relation avec Aurore. Face à cette situation, son ami Samuel ne le reconnaît plus et l’exhorte à se battre pour sauver son mariage, car, comme il le rappelle, ils sont encore mariés.
Demain nous appartient : William au bord du gouffre
La réaction de William (Karim Belghazi) ne tarde pas. « J’en ai marre », lâche-t-il, exprimant son profond découragement. Pour lui, tout semble déjà perdu. Mais il est loin d’imaginer ce que la journée lui réserve. Déterminé à obtenir des réponses, il se rend au commissariat pour confronter Aurore (Julie Debazac) et discuter de ses récentes décisions. Il a appris il y a quelques jours que la policière avait demandé un délai avant de signer les papiers du divorce.
William exige une réponse claire. Aurore finit par admettre qu’elle n’est plus sûre de vouloir divorcer, mais elle reste incapable de se prononcer définitivement. Elle lui explique qu’elle doit retourner travailler, coupant court à la conversation. Cette révélation apporte un maigre soulagement à William, mais elle le pousse également à bout. Dépassé par la frustration, il perd ses nerfs devant elle, insistant pour qu’elle s’exprime davantage. Aurore, toutefois, reste silencieuse, refusant de donner plus d’explications.
Demain nous appartient : un regain d’espoir pour le couple
Furieux, William quitte le commissariat, mais les paroles d’Aurore continuent de le hanter. Sa demande de ne pas prendre de décision hâtive concernant son départ pour La Réunion le pousse à réfléchir. De son côté, Samuel (Axel Kiener) apprend qu’Aurore hésite à divorcer, et il s’interroge sur l’avenir de son ami : William partira-t-il finalement pour La Réunion ou choisira-t-il de rester ?
Parallèlement, Aurore (Louvia Bachelier), la mère de Manon, pourrait bientôt se retrouver en danger après la découverte de Favard (Bruce Tessore). De son côté, William se précipite pour déclarer une nouvelle fois ses sentiments à sa femme. Mais cette déclaration parviendra-t-elle à la convaincre, ou se heurtera-t-elle à un nouveau rejet de la part d’Aurore ?
Du côté des audiences, le feuilleton de TF1 a rassemblé 2,47 millions de téléspectateurs en moyenne ce mardi 7 janvier 2025 entre 19h15 et 19h49, soit 14,6 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Cependant, la chaîne n’a pas réussi à prendre la tête des audiences, devancée par France 2 avec N’oubliez pas les paroles et la suite des aventures de Benoît. Sur un an, la série a perdu 0,8 point de part de marché.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.