Skip to content

“Depuis la première émission” : Émilien (Les 12 Coups de midi) dévoile un porte-bonheur dont il ne se sépare jamais depuis ses premiers pas dans le programme

Émilien, le plus grand champion de l’histoire des 12 Coups de midi, poursuit son ascension sous les yeux de millions de téléspectateurs. Alors que sa cagnotte ne cesse de grossir, l’étudiant a dévoilé ce porte-bonheur qui ne le quitte jamais depuis ses débuts dans l’émission.

Émilien est indétrônable depuis son arrivée dans Les 12 Coups de midi. Depuis plus d’un an, les téléspectateurs en apprennent un peu plus sur chaque aspect de sa vie, notamment sur son couple avec Jessica ou sur ses rituels avant son arrivée sur le plateau du jeu animé par Jean-Luc Reichmann. Lors d’un numéro inédit diffusé le samedi 21 septembre, le jeune Vendéen avait notamment expliqué la raison pour laquelle il refusait de porter du rouge à l’écran. “Une fois, j’ai rêvé que j’étais habillé en rouge et que je passais au rouge et depuis, je n’ai plus jamais porté de rouge ici”, confiait-il. Si l’étudiant de 21 ans est loin d’être superstitieux dans la vie, il a révélé que sa participation au célèbre jeu télé avait changé son rapport aux superstitions.

Émilien : ce porte-bonheur dont il ne se sépare jamais depuis ses premiers pas dans Les 12 Coups de midi

Interrogé sur son parcours dans Les 12 Coups de midi, Émilien s’est laissé aller à quelques confidences sur ses rituels depuis son arrivée dans l’émission à succès de TF1. “Quand j’arrive sur le plateau, je passe toujours exactement par le même endroit. En posant l’étoile, en descendant des marches, elle est toujours mise exactement au même endroit”, a-t-il expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs, en précisant avoir un porte-bonheur qu’il ne quitte jamais. “J’ai toujours, depuis la première émission, des chaussettes dépareillées pour essayer peut-être de me porter chance.” Un porte-bonheur qui lui a récemment porté chance.

Émilien établit un nouveau record historique dans Les 12 Coups de midi

Après avoir battu le record du nombre de participations à un jeu télé, le plus grand Maître de midi a cette fois-ci établi le record mondial du gain que pourra remporter un téléspectateur. “N’oubliez pas : le jour où Émilien s’en va, il y en a la moitié pour vous”, lançait Jean-Luc Reichmann à l’attention des téléspectateurs. Avant d’ajouter : “On a regardé avec TF1, avec la production, c’est une première mondiale. Qu’une personne puisse s’inscrire via un coup de fil et puisse gagner 1 117 100 euros, ce serait une première mondiale, et ce sera une première mondiale.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *