Skip to content

“Depuis que je suis ici…” : Ambre (Star Academy) révèle avoir un léger problème de santé depuis qu’elle est au château

  •  

Pendant le débrief de Marlène Schaff au château de la Star Academy ce dimanche 14 décembre, Ambre est revenue sur son duo avec MC Solaar. Gênée par un problème de santé, elle a expliqué ses erreurs pendant cette prestation.

C’est l’heure du débrief. Ce samedi 13 décembre, neuf élèves de la saison 13 de la Star Academy ont obtenu leur ticket pour le Star Ac Tour 2026. Sarah, Bastiaan, Ambre, Théo P., Jeanne, Anouk, Mélissa, Victor et Léa ont franchi cette étape cruciale. Malheureusement, Léo et Jeanne ont été séparés et ne feront pas la tournée ensemble. Un coup dur pour le garçon. Pendant le prime de la tournée, Ambre a été surprise par MC Solaar, son chanteur préféré. Une visite qui échappait même à Nikos Aliagas ! “Je n’étais même pas au courant, Monsieur le directeur. Qui est derrière cette porte ? Je ne sais pas. Vraiment, je ne sais pas”, a réagi l’animateur en découvrant la porte secrète du studio 217. MC Solaar et Ambre ont improvisé un duo sur sa chanson Solaar pleure et ont épaté le public. “Elle l’a fait au pied levé, on a mis des paroles dans le prompteur, elle n’a jamais chanté cette chanson sur un plateau, elle n’a jamais répété”, a rappelé l’animateur.

Lors du débrief de Marlène Schaff diffusé dans le live de la Star Academy ce dimanche 14 décembre sur TF1+, Ambre est revenue sur cette prestation mémorable. “J’étais en figure d’angoisse. Je ne sais même pas ce qui se passe. Déjà, MC Solaar qui vient, je n’y croyais pas”, a révélé l’élève qui a fait face à des difficultés sur scène : “Même avec le prompteur, j’essayais. Je devais être avec lui, je devais regarder le découpage, et je ne voulais pas être fixée sur le prompteur. Et puis mon talon, il s’est pris dans un trou. C’était hilarant. Mais j’avais super peur.” Étonnée par ces révélations, Marlène Schaff lui a partagé son avis. “Franchement, moi, je n’ai qu’un truc à te dire. Tu as grave assuré. Franchement, tu as tellement grave assuré”, l’a félicitée la professeure d’expression scénique avant d’ajouter : “Et puis ça ne se voit pas. Ça ne se voit pas que t’es en panique. Ça ne se voit pas. C’était ouf. Franchement, Ambre, tu m’as épatée. Votre manière de gérer vos émotions sur des moments de surprise comme ça, je suis admirative.”

Ambre (Star Academy) face à un petit problème de santé depuis qu’elle est au château

Pour expliquer ses erreurs sur le prime, la jeune femme de 18 ans a révélé être confrontée à un léger problème de santé depuis qu’elle est au château. “Je ne vois rien, j’ai l’impression que depuis que je suis ici, je deviens aveugle. Je n’arrive pas à lire le prompteur, c’est flou”, a rapporté Ambre avant de revenir sur ses faiblesses pendant son duo avec le rappeur : “Donc, il y avait plein de choses qui faisaient que j’ai bafouillé sur des paroles. J’avais trop la honte.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *