Jeudi 4 septembre, Diana Blois a rassuré ses abonnés Instagram après avoir évoqué l’un de ses problèmes de santé.
Pour Diana Blois, la rentrée de septembre rime avec résolution. Après un été marqué par des moments inoubliables en famille et quelques excès, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a décidé de se reprendre en main… Et cela commence par un rééquilibrage alimentaire et surtout, la reprise d’une activité physique régulière ! En faisant part de ses projets à ses abonnés Instagram, l’épouse de Gérôme a reconnu : “Je sais que j’ai eu la même discussion l’année dernière mais … Je vais reprendre le sport ! On dirait que c’est la blague de l’année, mais non !” Et pour que cette résolution devienne une habitude quotidienne, l’influenceuse n’a pas hésité à solliciter ses fans : “Vraiment, je veux reprendre le sport. Je vous en prie, motivez-moi !” Après tout, pourquoi faire appel à un coach sportif lorsque 226 000 internautes peuvent tenir ce rôle ?
Diana Blois (Familles nombreuses) : ce problème de santé dont elle souffre depuis “toujours“
Côté rééquilibrage alimentaire, Diana Blois semble tenir ses promesses et surtout, peut compter sur le soutien de son mari, Gérôme. En effet, ce 4 septembre, la mère de famille a confié à ses abonnés avoir “embarqué Chouchou dans sa diète de la rentrée“. Mais ce n’est pas tant cette nouvelle qui a retenu l’attention de la communauté de l’influenceuse. En effet, quelques heures plus tôt, la mère de famille a inquiété les internautes en dévoilant une photo de son genou recouvert d’hématomes. En conversation privée, l’une de ses fans a remis ça sur le compte de “la vieillesse” : “Il est vrai qu’en vieillissant on marque plus.” Ce qui a poussé Diana à prendre la parole à ce sujet ! “Non, ce n’est pas une question de vieillesse… C’est surtout l’histoire de ma vie. J’ai toujours eu ça“, a-t-elle indiqué. Avant d’expliquer : “Pour celles qui s’en souviennent, ou plutôt pour celles qui ne s’en souviennent pas, j’ai un problème sanguin spécifique qui fait que je marque très, très facilement. Donc les bleus et moi… C’est toute une histoire !”
Diana Blois (Familles nombreuses) touchée par l’évolution de sa petite Juliette
Comme à chaque rentrée scolaire, Diana a célébré l’événement sur Instagram, en publiant quelques photos de sa petite Juliette qui a fait son entrée en classe de CE2. Et c’est en observant ces clichés que la mère de famille a constaté que la benjamine de la fratrie Blois a désormais l’allure d’une “mini-ado“. Submergée par l’émotion, l’épouse de Gérôme a confié : “Ma mini-ado a été une grande : un bisou d’amour et elle a rejoint sa classe en faisant un petit coucou à maman avec ce sourire qui voulait tout dire. Maman, elle, a essuyé une petite larmichette d’émotion et de fierté !“, a écrit l’épouse de Gérôme.