Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 1648 du vendredi 23 mai 2025 sur France 3 avec Dimitri clame son innocence, mais le couperet tombe et Claudine contre-attaque !
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 1648 d’Un si grand soleil (France 3) ? Ce qu’il faut retenir
- 🔍 Dimitri soupçonné : Yann pense qu’il a suivi Rebecca pour l’intimider, Dimitri nie fermement.
- 🖼️ Catherine furieuse : Alix a vendu un tableau qu’elle avait réservé, elle prétexte une erreur d’Ulysse son assistant
- 👮♂️ Manu agit en solo : il enquête sur un SDF témoin du meurtre, Becker le recadre sévèrement.
- 💳 Louis en tension : carte bloquée, découvert dépassé, mais il attend un gros virement…sauf que la marchandise est bloquée
- 💔 Claudine défend Dimitri, Eve et Sabine aussi convaincues de son innocence.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1648 d’Un si grand soleil du vendredi 23 mai 2025, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Un si grand soleil en avance : Dimitri envoyé en prison ?
Yann pense que Dimitri a eu peur que Rebecca porte plainte après l’altercation : il a suivi Rebecca mais juste quelques minutes. Dimitri persiste auprès de Yann, il n’a rien fait.
Louis est de bonne humeur de bon matin, Marc est content de voir son fils en pleine forme. Louis retrouve un client à la paillote, quand il paye en CB auprès d’Emma. La carte ne passe pas, heureusement avec la seconde carte ça marche !

Louis fait le show : il se croit super businessman
Marie-Sophie demande à Marc d’enquêter sur Marc accusé du meurtre de Rebecca. Il dit que Dimitri est un escroc à 2 balles, pas un assassin.
Catherine se confie à Eliott son chauffeur sur ses enfants qui prennent leur
Alix appelle Catherine pour lui dire que son assistant s’est trompé dans les tableaux. Elle a vendu le tableau que Catherine avait réservé. Cette dernière est furax.

Marceau et Catherine finissent au resto
Manu enquête sur la mort de Rebecca : il parle à Alex du fameux SDF qui pourrai être témoin du meurtre. Manu prévient Becker des infos, Yann est dégoûté qu’il enquête derrière son dos. Becker prévient Manu, la prochaine fois il lui met un blâme.
Un si grand soleil 23 mai 2025 : les ennuis commencent pour Louis
Louis dit à sa mère qu’il a dépassé son découvert …alors qu’il va recevoir 150000 euros. Léonor dit à Louis qu’il aurait dû provisionner son prélèvement de l’URSAFF qui l’a mis dans le rouge.
Catherine débarque en colère à la galerie : elle se retrouve face à Alix et Marceau. Catherine est prête à lui racheter le fameux tableau.

Eve confie à Sabine que Dimitri est innocent, c’est sûr
Eve et Sabine sont persuadées que Dimitri n’a pas tué Rebecca.
Catherine et Pascal Marceau prennent un verre pour tenter de négocier le rachat du tableau. Pas d’accord, mais ils prévoient de se revoir.
Becker décide de déférer Dimitri devant le juge même si pas de preuves ni d’aveu.

Catherine veut se battre pour le tableau
Louis apprend que la marchandise d’une valeur de 150000 euros est bloquée avec la douane : pas de délai annoncé. Louis est contrarié, mais il ne dit rien à Laurine.
Claudine rassure Dimitri, maintenant elle le croit. Elle dit à Dimitri qu’ils vont se battre.
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Un si grand soleil ? Réagissez en commentaire !