Skip to content

Du jamais vu en 20 ans dans L’amour est dans le pré ! Ce sont les prétendantes d’Anthony elles-mêmes qui lui lisent leur courrier à l’aveugle

L’aventure continue pour les agriculteurs de L’amour est dans le pré ce lundi 1er septembre 2025. Parmi ceux qui passent l’étape du speed-dating figure Anthony. Mais pour l’éleveur de volailles aveyronnais, les choses ne se sont pas passées comme d’habitude puisqu’il n’avait lu aucune lettre avant de rencontrer ses prétendantes. Du jamais vu en 20 saisons ! Explications.

Après Gilles, Océane et Jean-Louis A., qui accueillent leurs prétendants chez eux, de nouveaux agriculteurs de la saison 20 de L’amour est dans le pré se lancent dans le grand bain ce lundi 1er septembre 2025. Ainsi Pierrick rencontre-t-il ses prétendantes pour des speed-datings hauts en couleurs. Antoine, sans courrier viable, retrouve tout de même Karine Le Marchand pour passer une nouvelle annonce et se redonner une chance de rencontrer l’amour grâce à l’émission. Quant à Anthony, il est face à une situation totalement inédite dans l’émission !

On va changer un peu les choses” : Karine Le Marchand bouleverse les speed-datings d’Anthony dans la saison 20 de L’amour est dans le pré !

On ne va pas se mentir, le cas d’Anthony n’a pas été facile“, prévient Karine Le Marchand en préambule, alors que l’on voit deux silhouettes féminines avancer vers la péniche des rendez-vous. “J’ai donc décidé de surprendre notre agriculteur en bouleversant les règles. Nous l’avons convoqué aux speed-datings sans qu’il n’ait jamais eu une lettre en main“, poursuit l’animatrice de 57 ans. Alors que l’éleveur de 36 ans lui indique qu’il ne sait rien sur ses prétendantes, la présentatrice lui explique qu’elles sont au nombre de deux. “Et on va changer un peu les choses. Plutôt que de te faire lire le courrier chez toi, ici, elles vont elles-mêmes te le lire“, annonce la Nancéenne. Et d’ajouter : “Mais tu seras de dos. Les deux jeunes femmes vont se mettre derrière toi et chacune va lire sa lettre.” Une situation qui ne s’est jamais produite en vingt ans d’émission !

AD

Ça doit être une drôle de sensation, quand même !” : Karine Le Marchand touchée par l’émotion d’Anthony à la lecture de ses courriers

Seul petit indice lâché par l’animatrice : les deux jeunes femmes se prénomment Evelyne et Aurélie. À l’issue de ces lectures, l’Aveyronnais se retourne et désigne la prétendante avec laquelle il préfère commencer les speed-datings. L’autre jeune femme patiente dans une autre salle en attendant son tour. Des speed-datings classiques après cette “lecture de lettres inédite” dans L’amour est dans le pré. De quoi peut-être chambouler ce grand taiseux d’Anthony. Car dès l’arrivée de ses deux prétendantes, le frère de Thierry a les larmes aux yeux. “Ça doit être une drôle de sensation, quand même !“, s’amuse Karine Le Marchand devant son émotion. On imagine sans peine le niveau de stress pour les trois personnes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *