Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 1519 du lundi 25 novembre 2024 sur France 3 avec Achille qui se laisse influencer par #UnSiGrandSoleil en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1519 en diffusion sur France 3 du lundi 25 novembre 2024 à 20H40 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)
Vous pouvez lire le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1518 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1519 d’Un si grand soleil (France 3) ? ce qu’il faut retenir
- Eve craque, le juge Laplace lui met la pression
- Eliott et Manu ont organisé une planque pour Keller
- Eliott prend des risques quand Manu n’est pas là en frappant Yvan
- Cécile ne sait pas comment protéger Achille
- Les parents de Charlotte ont peur pour leur fille et se disputent
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1519 d’Un si grand soleil du lundi 25 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Un si grand soleil en avance : Eliott prend toujours plus de risques
Manu se souvient de sa rencontre avec Eve (Emma Colberti) et de sa première nuit. Il veut se battre pour la libérer et la retrouver.
Eliott laisse un message vocal à Muriel car Tomas lui manque, il aimerait le voir.
Manu veut faire une planque de Stéphane Keller, il tient un resto : il pense qu’il y a pas mal d’entrées et de sorties. Eliott (Stéphan Monpetit) décide d’aider Manu.
Manu donne un téléphone spécial à Eliott car il a peur qu’il soit sous écoute. Eliott reconnait un mec qu’il avait vu aux côtés de Curtis… Yvan ! Manu laisse Eliott en planque car il a un parloir avec Eve.
Hugo (Bibi Tanga) appelle Cécile pour savoir si elle a vu la vidéo d’Achille, elle n’est pas au courant. Hugo lui envoie la fameuse vidéo. C’est le choc.
Tom dit qu’il y a des menaces et des insultes sous la vidéo d’Achille. Il lui demande pourquoi il a fait ça. Tom trouve ça chelou.
Cécile est en panique, elle laisse un message à Achille pour qu’il la rappelle. Cécile avoue à Chloé qu’elle ne sait pas comment elle va protéger Achille.
Le père de Charlotte, Soan, appelle Marie-Sophie, il lui dit qu’il faut l’éloigner d’Achille. Marie-Sophie ne veut pas braquer leur fille ! Marie-Sophie confie son ras le bol au boss de Midi Libre, il se montre prévenant.
Charlotte (Clémence Boeuf) dit à Achille qu’il y a une veillée : ils veulent tous le rencontrer afin qu’il parle de son père. Les gens ont envie de connaître l’homme qu’était Christophe et pas seulement le justicier.
Un si grand soleil 25 novembre 2024 : Eve n’en peut plus
Eve sort d’une audition chez le juge Laplace : il a pas arrêté que de l’enfoncer. Il a menacé de prolonger sa détention si elle ne dit rien. Eve est en larmes du coup de pression de la juge. Manu rassure Eve, il dit qu’il a une piste. Il promet de ne pas la lâche.
Soan met un coup de pression à Charlotte : il lui dit que sa relation avec Achille est malsaine. Charlotte dit que c’est elle qui a filmé cette vidéo d’Achille. Elle s’énerve contre ses parents. Marie-Sophie dit à son mari qu’il a fait exactement ce qu’il ne fallait pas faire, c’est à dire braquer Charlotte.
Manu (Moïse Santamaria) appelle Eliott mais il ne répond pas. En fait, Eliott a décidé de s’en prendre à Yvan quand il a vu qu’il était seul. Il le frappe avec une barre de fer et lui pique son argent et son arme.
Le soir venu, Cécile tente de parler à Achille…par rapport à la publication de la vidéo. Achille dit que Christophe n’était pas un monstre, il a vengé des victimes et a sauvé des vies. Achille dit qu’il assume tout ce qu’il dit et tout ce qu’il fait.