Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance du vendredi 30 mai 2025 avec l’épisode 1653 : Eliott joue double jeu : il s’enrichit avec l’argent du crime.
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 1653 d’Un si grand soleil (France 3) ? Ce qu’il faut retenir
- Eve donne rendez-vous à Manu au parc avec Eliott pour lui parler du fournisseur de Rebecca
- Yann et Thaïs arrêtent le dealer Dumont avec son sac de stéroïdes, pendant qu’Eliott s’introduit chez lui pour récupérer le cash.
- Adrien subit la colère de Fabrice, qui le soupçonne d’avoir couché avec Idris à cause de son témoignage.
- Thierry prend à la légère la plainte d’Iris contre son ex Fabrice
- Florent propose à Cécile d’acheter ensemble leur appartement vu que le proprio veut le vendre.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1653 d’Un si grand soleil du vendredi 30 mai 2025, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Un si grand soleil en avance : Eliott s’enrichit
Eve appelle Manu pour qu’ils se retrouvent au parc dans 20 min : Eliott est présent.
Eliott est remonté jusqu’au fournisseur de stéroïdes de Rebecca : il envoie à Manu l’heure et le lieu du rendez-vous. C’est tendu entre Manu et Eve…il lui en veut de ne lui avoir rien dit.

Manu va-t-il vraiment se remettre avec Eve ?
Quand Iris sort de chez elle, elle se rend compte que sa boîte à lettres a été défoncé.
Fabrice vient voir Adrien…il est en colère contre son témoignage. Fabrice pense qu’Adrien a couché avec Idris.

Florent a envie de s’engager
Cécile annonce à Florent que le fils de la propriétaire veut vendre l’appartement. Florent propose qu’ils achètent tous les 2 l’appart, Cécile est plutôt partante.
Manu annonce à Yann qu’un indic lui a donné des infos sur le fournisseur qui a une livraison dans moins de 1H. Yann ne comprend pas pourquoi il lui livre l’info sur un plateau, Manu lui dit que c’est l’affaire qui compte. Yann va prévenir Becker pour l’opération.
Un si grand soleil 30 mai 2025 : Thierry prend la plainte d’Iris à la légère
Yann et Thaïs vont sur les lieux et reconnaissent l’homme du portrait robot. Il est arrêté avec son sac de stéroïdes. Pendant ce temps, Eliott s’est introduit chez le fournisseur de stéroïdes, en fait il a récupéré le cash du fournisseur.

Becker ravi de l’avancée de l’enquête
Yann découvre que Dumont a deux adresses : un appart a été transformé en laboratoire. C’était un prof de chimie. Manu pense qu’il va rester des années en prison. Eve remercie Manu d’avoir été là, mais elle refuse qu’ils se voient le soir.
Pas de cash retrouvé chez Damien. Pour le moment, il n’a pas d’aveux de Jean Dumont. Hugo dit que l’ADN de Dumont correspond à celui retrouvé sur Rebecca, donc c’est bon Dimitri va pouvoir être innocenté.

Eve met Manu dans la confidence
Thierry recueille la plainte d’Iris contre son ex-mari : elle a senti qu’elle était suivie hier soir et que sa boîte aux lettres était cassée.
Thierry minimise les faits, il dit que le divorce c’est toujours tendu. Thierry prend la plainte à reculons.

Charles veut un bon resto de la part d’Eliott : c’est grâce à lui que Dumont a été identifié
Le soir, Florent dit à Cécile qu’il y a plein de pour …pour qu’ils achètent l’appart. Cécile dit « ça changerait quoi d’acheter ». Florent dit qu’il pourrait repeindre, faire des puits de lumière… vivre à fond !
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Un si grand soleil ? Réagissez en commentaire !