Découvrez le résumé complet d’Un si grand soleil en avance avec l’épisode 1762 du jeudi 2 octobre 2025 de France 3 : Elise (Malya Roman) craque et révèle à Bilal (Malik Elakehal) un aveu inavouable sur Pauline.
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 1762 d’Un si grand soleil en avance du 2 octobre 2025 (France 3) ? Ce qu’il faut retenir
- Léo est accusé de violences conjugales alors qu’il clame son innocence, tandis que Pauline reste inconsciente.
- Johanna part à Paris sans imaginer que Yann prend du bon temps avec Lucie pendant ce temps
- Lucie s’attache de plus en plus à Yann, mais lui affirme que leur relation n’ira pas plus loin.<.li>
- Claudine devient associée de Levars, menaçant le cabinet Lemeur-Grasset d’un gros contrat avec vice de forme.
- Elise avoue à Bilal qu’elle souhaite au fond la mort de Pauline : elle culpabilise pour cette pensée noire
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1762 d’Un si grand soleil du 2 octobre 2025 à 20H40 : tous les spoilers clés des intrigues du jour.
Un si grand soleil en avance : Claudine a décidé de mettre l’enfer à Johanna et Florent

Elodie veille sur Pauline toujours dans le coma
Elodie est remontée que Léo soit de nouveau libre, Ludo confirme qu’il est colérique mais ça ne fait pas de lui le coupable. Elodie est persuadée qu’il a mal réagi quand Pauline a annoncé qu’elle le quittait.
Marc Mourre vient voir William par rapport à la sécheresse. Le journaliste lui pose quelques questions. William avoue avoir peur que ses vignes crèvent. Ensuite, il fait l’interview de Ludo et Elodie.
Johanna part pour Paris, elle dit à Yann « pas de bêtises en mon absence » en plaisantant. Si elle savait ce que fait Yann dans son dos…
Léo est de retour à L.Cosmétiques, il aperçoit Thierry qui pose des questions à Enric. Ce dernier lui dit que le flic voulait savoir comment ça se passait au bureau.

William reçoit la visite de Marc Mourre
Léo dit à Enric : « Je l’aime tu sais, je lui aurais jamais fait de mal ». Il n’en revient pas d’être accusé de violences conjugales. Léo a des nouvelles sur l’état de Pauline par les médecins… et pour le moment elle ne se réveille pas.
Un si grand soleil 2 octobre 2025 : Lucie s’attache à Yann
Yann couche avec Lucie, elle lui propose de partir en week-end à Collioure vu qu’ils ont 2 jours. Yann lui dit que c’est génial ce qu’ils vivent mais ça n’ira pas plus loin. Lucie dit que leur situation leur va très bien… même si elle semble au fond accro à Yann.

Yann joue avec l’interdit en revoyant Lucie
Johanna, Florent et Margot découvrent que Claudine est la nouvelle associée de Levars. C’est le choc. Claudine a trouvé un vice de forme dans un contrat : le cabinet Lemeur-Grasset risque de perdre son contrat avec l’hôpital. Johanna dit : « même quand Claudine n’est pas là, elle leur pourrit la vie ».
Le profil psychologique de Léo est en train d’être réalisé : côté professionnel c’est quelqu’un de gentil / discret et pour les voisins c’est quelqu’un de colérique. Pour Becker, ça sent l’adultère, ça lui a fait péter les plombs.
Elodie est au chevet de Pauline, elle lui dit qu’elle a arrosé ses fleurs et ça va, elles tiennent le coup.
Muriel confie à Lucie qu’Eliott s’est apaisé, il est hyper coopérant. Lucie avoue qu’elle est saoulée de devoir quémander pour voir Yann : le souci c’est qu’elle est en train de s’attacher.

Muriel et Lucie se confient sur leur vie perso
Elise ne dort pas, elle est au salon en pleurs : Bilal l’aperçoit et décide de tenter de la réconforter.
Elise avoue que la dernière fois qu’elle a vu Elodie, cette dernière l’a accusé de souhaiter la mort de Pauline. Sur le moment Elise a trouvé ça dégueulasse… mais au fond, elle avait raison. Elise s’en veut de penser que si Pauline ne se réveillait pas, tout serait plus simple… Elodie reviendrait vers elle.

Claudine a toujours un coup d’avance : Levars est fan
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Un si grand soleil ? Réagissez en commentaire !