Skip to content

“Elle commençait à trembler” : Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) “angoissée” pour sa fille Abigaëlle, qui souffre du même trouble que son frère Maxence

Dans une story Instagram, Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) a fait part de son inquiétude au sujet de sa fille Abigaëlle qui a présenté des symptômes préoccupants.

Découverte dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Aurélie Vantorre est l’épouse de Mathieu et la mère de cinq enfants. Sa cadette, Abigaëlle, est née le 5 novembre 2023. L’heureuse maman avait publié le message suivant pour annoncer la naissance de celle-ci : “Abigaëlle est venue compléter notre famille avec ses 46 cm et 2 kg 810. L’accouchement s’est très bien passé grâce à une équipe médicale au top et mon super coach personnel. Sincèrement, je n’aurais pu rêver mieux”

Familles nombreuses : Des symptômes inquiétants pour la fille d’Aurélie Vantorre

Vendredi 18 octobre, Aurélie Vantorre a évoqué la longue nuit qu’elle a passée à prendre soin de son bébé. En effet, Abigaëlle a présenté des symptômes inquiétants qui ont nécessité une consultation médicale. Dans une vidéo publiée en story sur Instagram, sa mère a expliqué : “Ça a été compliqué depuis hier soir (…) La fièvre est retombée. Mais je vais quand même vous faire un retour. On va chez le médecin, je lui donne du Doliprane, il est à peu près 13h, j’ai rendez-vous à 15h chez le médecin. Elle avait encore 38,7. Et à partir de 13 h, le Doliprane ne fera plus jamais effet. J’ai horreur quand les enfants ont de la fièvre depuis ce que Maxence a vécu, à savoir le fait qu’il ait eu des convulsions fébriles”. Et de préciser : “Le fait que la fièvre ne tombe pas, je me suis dit qu’on allait revivre la même chose (…) Je commence à angoisser, à 18h30, je lui redonne du Doliprane, sauf qu’il ne fait toujours pas effet. À 23 heures, elle tremble, je commence à prendre peur”.

Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) donne finalement des nouvelles rassurantes d’Abigaëlle

Après avoir décrit les symptômes de sa fille, Aurélie a rappelé qu’elle avait suivi les consignes de l’hôpital qui lui avait expliqué que les prises de Doliprane devaient être espacées de 6 heures. La mère de famille, qui s’est inquiétée une grande partie de la nuit, a conclu son explication ainsi : “Elle n’était pas bien, elle tremblait, ça a été sa dernière dose qu’elle a eue à 23 heures parce que la fièvre est retombée et les antibiotiques ont fait effet”. Dans une story suivante, elle a dévoilé une photo de sa fille, souriante sur le cliché. En légende de la publication, elle a écrit : “Bichette a retrouvé le sourire”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *