Ce vendredi 7 novembre, les quinze élèves encore en compétition se sont affrontés à l’occasion du quatrième prime de la Star Academy. En plein direct, Nikos Aliagas a d’ailleurs dû faire face à un imprévu.
Ce vendredi 7 novembre, la tension est palpable sur le plateau de la Star Academy. Pour cause, la situation était exceptionnelle à l’occasion du quatrième prime de la treizième saison. En effet, neuf élèves étaient en danger au cours de la soirée. En début de semaine, les académiciens se sont répartis en trois équipes de cinq et les jaunes se sont démarqués face à leurs rivaux. Tandis que Léa, Victor, Bastiaan, Ema et Anouk se sont affrontés pour que l’un d’entre eux gagne l’immunité au prochain prime sur un air de Claude François, les autres candidats ont dû défendre leur place pendant le prime. Au cours de la soirée, Nikos a aussi dû faire face aux aléas du direct.
Star Academy : Ema fait face à un problème technique, Nikos la sauve
Depuis le lancement de la treizième édition, Nikos Aliagas a déjà dû faire face à des imprévus en plein direct. Loin de se laisser déstabiliser, l’animateur emblématique de la Star Academy se sort toujours de la situation avec une main de maître. Ce vendredi 7 novembre, alors que la soirée du prime était déjà bien avancée, le présentateur a rencontré un problème technique au moment de lancer Ema sur son solo : “Au château, il y a une élève qui aime particulièrement écrire et composer et il s’agit d’Ema. Elle va nous raconter sa semaine en chanson et elle a très envie de le partager avec vous“, a-t-il affirmé, avant de se rendre compte que Fanny Delaigue ne s’était pas installée derrière le piano pour accompagner l’élève. La musique Pump It a alors résonné en fond et la surprise a pu se lire sur le visage d’Ema, avant de laisser place à l’interrogation : “On attend un petit peu parce qu’il manque Fanny, qui n’est autre que notre répétitrice et elle est coincée dans le couloir. Elle est en train de courir”, a révélé Nikos, après un court moment de flottement. Le présentateur a alors eu la bonne idée de lancer un décompte, accompagné par le public, pour faire gagner du temps à la professeure, qui a fini par apparaître. À la fin de la prestation, il a complimenté l’académicienne sur ses progrès : “Ema parfait ! Je trouve qu’elle a gagné en maîtrise en seulement quelques jours !”.
Star Academy : Clara Luciani a fait son retour sur le plateau de TF1 ce vendredi 7 novembre
En début de soirée, un visage emblématique de la Star Academy a fait son retour sur le plateau de TF1. Après avoir endossé le rôle de marraine dans l’édition précédente, Clara Luciani a ouvert le bal ce vendredi 7 novembre aux côtés de l’équipe jaune. Quelques heures avant de monter sur scène, elle a confié dans une vidéo partagée sur Instagram par la Star Academy : “Ça fait tout drôle, je suis hyper émue. J’adore les nouveaux élèves, ça va être trop chouette et je trouve le tableau très beau“.
