Skip to content

“Elle estimait que je n’avais pas un métier stable” : Mélanie (L’amour est dans le pré) se confie sur l’échange qu’elle a eu avec la mère de Ludovic

Dans L’amour est dans le pré, la relation entre Mélanie et Ludovic semblait prometteuse au départ. Cependant, lors du bilan de la saison 19, de nombreuses révélations ont éclaté, notamment au sujet de l’influence de la mère de Ludovic sur leur relation. Mélanie a depuis pris la parole pour expliquer les dessous de cette rupture, notamment sur les tensions avec la mère du viticulteur.

Tout avait bien commencé pour Mélanie et Ludovic dans la 19e saison de L’amour est dans le pré. Ludovic, viticulteur au grand cœur, semblait avoir trouvé l’amour avec Mélanie après des moments complices passés à la ferme, ainsi qu’un séjour à Marrakech qui semblait être une occasion de renouer leur complicité. Mais à la surprise générale, lors du bilan, Ludovic a révélé que sa mère désapprouvait leur relation, et qu’il avait même retrouvé l’amour entre-temps avec une certaine Julia. Mélanie, jusque-là discrète, a pris récemment la parole sur TikTok pour donner sa version des faits, notamment sur le double jeu de Ludovic avec une ancienne prétendante, Louise, et sur les tensions qui ont surgi à cause de l’influence de sa mère. Dans une interview accordée à nos confrères du Figaro elle est revenue sur les tensions avec la maman de l’agriculteur.

“Je sentais que sa maman était plus déçue” : Mélanie revient sur sa première rencontre avec la mère de Ludovic

Mélanie se souvient de sa première rencontre avec la famille de Ludovic, et notamment de sa maman. Au départ, elle était ravie de découvrir plus précisément le quotidien de son prétendant et n’avait pas imaginé que la situation allait prendre un tournant négatif. “Au risque de paraître naïve, je n’ai pas vu arriver le fait qu’elle puisse ne pas m’aimer. J’étais tellement contente de cette journée, j’avais l’impression d’être à la maison”, confie-t-elle. Mélanie avait l’impression de trouver des points communs entre la famille de Ludovic et la sienne, et pensait que tout allait bien se passer. Mais au fil de la soirée, elle se rend compte que la maman de Ludovic était plutôt proche de Manon, l’autre prétendante. “Elle était beaucoup plus proche de Manon et elle discutait beaucoup avec elle”, raconte-t-elle. L’ambiance se tend après le départ de Manon. “Je sentais que sa maman était plus déçue qu’elle parte qu’heureuse pour son fils et moi.”

Mélanie (L’amour est dans le pré) confie avoir appelé la mère de Ludovic pour lui demander des explications et apaiser les tensions

Après ce séjour, Mélanie essaie de comprendre ce qui a pu mal se passer avec la mère de Ludovic. Elle partage ses ressentis avec Ludovic, qui lui confirme que sa mère n’approuvait pas leur relation. “À mon retour chez moi, j’avais partagé mon ressenti avec Ludovic sur le fait que sa mère puisse être déçue de son choix. Il me l’avait confirmé et m’avait demandé d’attendre un peu avant de la contacter”, assure Mélanie. À la demande de Ludovic, ce n’est qu’après un certain temps que les deux femmes s’appellent afin de se parler directement. “Nous nous étions finalement appelées, elle m’avait confirmé qu’elle avait préféré Manon mais qu’il n’y avait pas de soucis”, précise-t-elle. La prétendante pensait que les choses étaient sur le point de s’améliorer et que leur relation avec la mère de Ludovic pourrait se rétablir. Mais au fil des semaines, les tensions entre elle et la famille de Ludovic ont continué. La mère du viticulteur semblait craindre que Mélanie prenne trop de place dans la vie de son fils : “Notre relation s’est dégradée lorsque Ludovic venait me voir et que sa mère lui reprochait de ne pas lui donner assez de nouvelles. Elle s’inquiétait aussi beaucoup parce qu’elle estimait que je n’avais pas un métier stable…” A ce jour, Mélanie est célibataire. Ludovic a quant à lui retrouvé rapidement l’amour aux côtés d’une dénommée Julia.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *