Dans la Quotidienne diffusée ce mercredi 18 décembre, les élèves de la Star Academy ont passé leurs évaluations et espéraient recevoir la nouvelle Miss France au château. Mais Ulysse s’est interrogé sur cette éventualité…
En cette fin d’année, les candidats reçoivent plusieurs cadeaux à la Star Academy. En plus de la venue régulière de nombreux artistes sur le prime, ils découvrent chaque jour une surprise sortant de l’une des cases de leur calendrier de l’Avent géant. Après la venue de Kendji Girac et AaRON, Marine, tout particulièrement, espère recevoir la visite incessamment d’une personne dont le nom lui échappe encore. Fraîchement élue Miss France 2025, Angélique Angarni-Filopon ne s’est pas encore présentée à tous ces Français reclus à Dammarie-les-Lys.
Ulysse (Star Academy) surpris par l’agenda de Miss France 2025
Alors que Charles utilise sa carte à gratter – un autre présent – et obtient donc le privilège de constituer l’ordre de passage aux évaluations, ses camarades ont hâte, eux, que ces examens soient passés afin de profiter de leur temps-libre comme il se doit. “Et surtout que Miss France arrive cet aprèm ou ce soir !”, glisse Marine avec une joie non dissimulée. Ulysse se permet alors une petite remarque : “Mais elle n’a pas autre chose à faire, non ?”. Et la jeune femme d’insister : “Non, ramenez nous Miss France”. Pourtant, le candidat n’a pas tout à fait tort… Depuis son élection dans la nuit de samedi à dimanche dernier, Angélique Angarni-Filopon enchaîne les rendez-vous dans tout Paris et sa banlieue. Entre interviews, séances photos, invitations et sollicitations en tous genres, la lauréate de 34 ans n’a pas une minute à elle. Toutefois, son éventuel passage dans le télé-crochet pourrait totalement s’inscrire dans son marathon médiatique, comme d’autres avant elle.
Star Academy : ces Miss France déjà venue dans l’émission
En 2022, Camille Cerf, ayant représenté le pays en 2015, avait assisté au showcase des quatre finalistes de l’émission et était brièvement apparu dans la Quotidienne du 23 novembre. À la suite de sa victoire en 2023, Ève Gilles avait quant à elle rendu visite aux académiciens, la galette à la main, le 10 janvier dernier. Pierre Garnier avait d’ailleurs posé une question assez incongrue à la Miss. Clémence Botino, couronnée en 2019, avait quant à elle, assisté à l’un des primes dans le public l’an passé. Pour l’heure, aucune date n’a été confirmée pour Angélique Angarni-Filopon.