Skip to content

“Elle va avoir la totale” : Emilie Fanich (Familles nombreuses) fait le bilan de l’état de santé de sa fille Ava, qui va subir trois opérations en une fois

Ce jeudi 19 septembre, Emilie Fanich (Familles nombreuses) a évoqué l’état de santé de sa fille Ava qui doit subir trois opérations simultanément.

Après de longs mois de travaux, les Fanich ont enfin construit leur piscine dans leur maison parisienne. La famille d’Emilie et Franck composée de neuf enfants, Mahë, Niya, Maïly, Édène, Naële, Eïmi, Mjih, Ali et Ava, a été confrontée à de nombreux imprévus pour la construction de la piscine : “Il y a des petites complications. C’est la concrétisation de la fin du projet et c’est l’anniversaire de notre petite Eïmi. On lui a dit que c’était son cadeau d’anniversaire. Mais malgré tout, on lui a acheté un cadeau quand même”, a affirmé le père de famille sur Instagram.

Familles nombreuses : Emilie Fanich annonce une bonne nouvelle concernant sa fille Mahé

Après une rentrée très chargée, Emilie Fanich a dressé un bilan concernant la santé de ses enfants. Elle a annoncé une bonne nouvelle concernant sa fille Mahé. En effet, la jeune fille évite une lourde opération pour ses problèmes d’audition : “On avait rendez-vous pour ses oreilles. Normalement, elle devait se faire opérer. Il devait lui poser des yoyos, car elle avait beaucoup d’eau derrière le tympan, beaucoup d’otites. Il voulait la revoir avant. Du coup, pas besoin de l’opérer !”

Familles nombreuses : Emilie Fanich fait un bilan de l’état de santé de sa fille

Sur son compte Instagram, ce jeudi 19 septembre, Emilie Fanich a évoqué l’état de santé de sa fille Ava qui doit subir trois opérations simultanément. “Pour Ava, elle va avoir le droit à la totale yo-yo amygdales et végétations. Elle doit faire une intervention. Elle va tout avoir, des aérateurs dans ses oreilles. Elle a aussi le droit à l’ablation des amygdales et des végétations. La pauvre. Ça va être courant janvier. Elle aura une hospitalisation sur une nuit”, a-t-elle expliqué avant d’évoquer les conséquences du problème d’audition de sa fille sur son quotidien : “C’est mieux de le faire maintenant avant qu’elle grandisse. Elle entend bien, mais elle a des soucis pour parler. Elle confond certaines lettres et des syllabes qu’elle ne prononce pas très bien.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *