Skip to content

“En ce moment, je ne vous dis pas tout” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) fait une confidence inquiétante sur son couple

Après une période mouvementée marquée par un accident de voiture évité de justesse et quelques soucis de santé, Mélanie Gonzalez partage avec ses abonnés ses envies d’évasion et ses projets de vacances en famille.

Les Gonzalez, connus pour leur participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, continuent de captiver les téléspectateurs avec leur quotidien bien rempli. Composée de Mélanie, Franck et leurs neuf enfants, dont la petite Calypso, née en octobre 2024, la famille fait face aux défis du quotidien avec bonne humeur et détermination. Récemment, ils ont décidé de marquer le coup en organisant des vacances familiales à Marrakech, un projet ambitieux qui a pourtant connu quelques imprévus. Entre la gestion d’un budget conséquent et les contraintes de voyage à dix, les Gonzalez n’ont pas hésité à surmonter les obstacles pour offrir à leurs enfants une parenthèse de bonheur. Après avoir raconté ses vacances, Mélanie Gonzalez a vécu une véritable frayeur. Ce 4 avril, la mère de famille a partagé un cliché de sa voiture familiale carbonisée. Choquée par cet incident, Mélanie est revenue sur ce qui aurait pu être un drame.

Mélanie Gonzalez, “désorganisée”, raconte sa mésaventure matinale

Toujours aussi proche de sa communauté, Mélanie Gonzalez partage son quotidien avec beaucoup de spontanéité. Entre son travail, la gestion de sa grande famille et les petits imprévus, elle ne manque pas de raconter ses anecdotes sur Instagram. Ce mardi 8 avril, Mélanie a avoué être quelque peu “désorganisée”. “J’avais rendez-vous pour ma prise de sang ce matin et avec le cardiologue jeudi pour voir si le traitement que je prends est bien adapté”, explique-t-elle. “Je lui ai demandé s’il fallait que je sois à jeun, il m’a dit non. Ce matin, je me suis levée et Malo m’a préparé un jus d’orange pressé. J’ai craqué !”, raconte la maman, amusée. Une fois arrivée pour sa prise de sang, on lui annonce finalement qu’il fallait être à jeun. “On recommencera demain matin”, conclut-elle avec un brin de déception.

Mélanie Gonzalez admet avoir besoin de vacances après une période mouvementée

En plus de ce petit incident qui a perturbé ce début de journée, Mélanie Gonzalez a confié ressentir “une petite douleur” au dos. “Mon lumbago est en train de revenir. Je pense qu’on a vraiment besoin de vacances !”, admet-elle. La maman se souvient que, depuis deux ans, elle et Franck ont instauré une tradition : partir en voyage en amoureux pour se ressourcer. “Mais, ce n’est pas pour tout de suite… Il va falloir patienter”, regrette-t-elle. Pour se changer les idées, elle envisage tout de même de réserver un petit séjour en famille au mois de mai. “Même si c’est quelques jours. Ça va nous faire du bien ! En ce moment, je ne vous dis pas tout, je ne vous montre pas tout, je ne partage pas tout…“, précise-t-elle. En effet, Mélanie assure que ses “nuits sont courtes” et que ses “journées bien remplies”, laissant entendre que le quotidien n’est pas de tout repos.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *