Ce lundi 11 août, M6 diffuse la première partie de L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?, présenté par Karine Le Marchand. Dans cet épisode, on retrouve notamment Ludovic, viticulteur dans l’Aude de la saison dernière. Il est venu présenter sa compagne Julia avec qui il file le parfait amour. Le couple a de nombreux projets et les a évoqués devant les caméras de la Six.
Gilles, Renaud, Manuela, Valentin, Karell… Presque tous les agriculteurs de la saison 19 de L’amour est dans le pré se sont donnés rendez-vous pour un week-end festif permettant de prendre des nouvelles de leur vie sentimentale. Karine Le Marchand qui incarne l’émission, a interrogé les candidats de l’année dernière lors de cet épisode inédit Que sont-ils devenus ?, diffusé ce lundi 11 août 2025 sur M6. Ludovic, le viticulteur romantique qui avait eu de nombreuses prétendantes lors de ses speed datings, est venu accompagner de Julia, qui partage sa vie désormais.
Ludovic et Julia (L’amour est dans le pré 2024) ont emménagé ensemble
Souvenez-vous, l’année dernière, le spécialiste du 50/50 avait fait venir Mélanie et Manon à la ferme. Au bout de quelques jours, il avait choisi de continuer l’aventure avec Mélanie, malgré les craintes de sa maman qui trouvait qui sa prétendante avait un trop gros caractère. Leur histoire s’était finalement achevée au Maroc, lors du voyage en amoureux. Au moment du bilan, Ludovic était venu seul mais pas complètement célibataire pour autant. En effet, il venait de faire la rencontre de Julia, qui avait envoyé son courrier à l’émission, mais trop tardivement. La jeune femme l’avait contacté ensuite sur les réseaux sociaux et le feeling entre eux a été immédiat. Ce lundi 11 août, ils sont arrivés plus amoureux que jamais au rendez-vous proposé par Karine Le Marchand. “Sans l’émission, on ne se serait jamais rencontrés (…) Ça ne me gêne absolument pas que Ludo ait ce côté très romantique puisque je suis moi-même une très grande romantique”, a insisté Julia. “J’ai une super belle-famille. Ils m’ont accueillie à bras ouverts comme si j’étais des leurs”, sourit-elle dans l’émission. Cette rencontre a aussi permis à Ludovic de prendre son envol : “Je ne vis plus chez ma mère, on vit notre couple à 100 %. Maintenant, on habite tous les deux ici et on est très heureux. On a fait notre petit cocon “, a expliqué l’agriculteur.
Ludovic (L’amour est dans le pré 2024) très amoureux de Julia : “On s’est très bien trouvés”
Aujourd’hui, Julia se sent très bien dans sa nouvelle région et a réussi à trouver un travail en tant que secrétaire comptable à Narbonne. Le couple file le parfait amour et pense déjà à l’avenir : “Enfant, mariage, la suite ‘normale’ d’une vie d’amoureux”. “On s’est très bien trouvés”, ont-ils conclu.