Ce lundi 15 septembre, Tiffanie Esposito a pris la parole sur Instagram pour annoncer une bonne nouvelle. Après son divorce avec Olivier, elle a trouvé un nouveau foyer.
En août dernier, les fans de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL ont été très surpris en apprenant une bien triste nouvelle. Le couple emblématique, formé par Olivier et Tiffanie Esposito, annonçait sa séparation après plusieurs années de vie commune. “Jamais je n’aurais cru que ce mot fasse un jour partie de ma réalité : divorcer… Divorcer de la femme qui m’a donné le plus beau des cadeaux : mes enfants. La femme avec laquelle j’ai partagé des rires, des voyages, des épreuves et des instants si précieux que je pensais qu’ils nous porteraient toute une vie”, avait ainsi annoncé le père de famille. “Ce 4 septembre restera à jamais gravé [dans ma mémoire] : le jour où notre rupture est devenue officielle”, avait-il ajouté.
Tiffanie Esposito heureuse, elle a trouvé une nouvelle maison : “On a un chez nous”
Depuis cette annonce, Tiffanie Esposito devait trouver une solution rapidement pour avoir un environnement sain et propice au bien-être de ses enfants. La mère de famille a donc quitté le domicile familial en quête d’un nouveau foyer. Et après plusieurs semaines de recherche, l’ancienne compagne d’Olivier semble avoir trouvé son bonheur. Dans un message publié sur son compte Instagram, ce lundi 15 septembre, la candidate de TF1 a annoncé une heureuse nouvelle. “Pour répondre à certaines personnes, on a un chez nous. Enfin”, a-t-elle écrit, avant d’ajouter : “Ne jamais rien lâcher.” Dans une story publiée quelques heures plus tard, Tiffanie Esposito a également promis à ses fans de prendre la parole dans les prochains jours. L’occasion pour elle, sans doute, d’évoquer son quotidien dans son nouveau domicile.
Olivier Esposito est-il toujours en contact avec Tiffanie ?
Cette annonce devrait ainsi rassurer les fans du couple. En même temps, il faut dire que les nouvelles concernant Tiffanie Esposito étaient de plus en plus rares au cours des derniers jours. En témoignent les révélations d’Olivier dans un message publié sur Instagram, le 9 septembre dernier. “Une autre question revient souvent ‘Et Tiffanie ?’. Je n’ai pas de réponse. Je ne sais pas où elle vit, ni ce qu’elle fait. Vous en savez sûrement plus que moi, car je n’ai même pas accès à ses stories. La seule chose que je sais, c’est que ce n’est plus moi qui prends soin d’elle aujourd’hui”, avait-il indiqué, avant de conclure : “Quoi qu’il arrive, ma priorité reste la même : préserver l’équilibre et le bonheur de mes enfants. Chaque épreuve m’a toujours rendu plus fort. Et je sais que ma plus grande revanche sera celle-ci : être heureux.”