Skip to content

“Essaye d’aller vers les autres mon amour” : La compagne de Paul (Star Academy) inquiète, elle lui donne un conseil pour ne pas être éliminé

Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce mardi 15 octobre sur TF1, Paul a profité de sa minute d’appel pour joindre sa compagne. Cette dernière lui a livré son ressenti…

Ils sont quinze à faire partie des heureux élus sélectionnés pour la nouvelle saison de la Star Academy. L’émission qui a révélé Pierre Garnier il y a seulement quelques mois fait déjà son retour en inédit sur TF1. Et le niveau s’annonce particulièrement haut cette année. Les téléspectateurs ont sans doute encore en mémoire la prestation de Paul qui a brillé avec sa performance au piano et son costume à plumes. Mais depuis ce soir-là, le jeune homme se fait beaucoup plus discret au château….

Paul (Star Academy) se confie sur son ressenti auprès de sa compagne après trois jours dans l’aventure

Les cours ont repris ! Dans la quotidienne diffusée ce mardi 15 octobre, les apprentis chanteurs ont été initiés au chant grâce à Sofia Morgavi et à la danse, sous le regard de Malika Benjelloun. Si Paul n’a pas montré de grandes difficultés lors des ateliers, le garçon de 23 ans reconnaît que la communication avec ses camarades n’est, pour le moment, pas son fort. Profitant pour la première fois de sa minute réglementaire d’appel, le Breton a appelé sa compagne. “Je suis content de t’entendre, ma belle. Mon amour, tu me manques terriblement”, indique celui qui se dit fan d’Elton John, David Bowie, Elvis Presley et Ray Charles dans son portrait. Interrogé sur son intégration à Dammarie-les-Lys, il avoue : “Hier [dimanche 13 octobre, ndlr] et samedi j’ai eu du mal”.

Paul (Star Academy) : sa compagne le conseille à l’approche des nominations

Malgré ses confidences, Paul est très enthousiaste à l’approche des évaluations. Et pour cause : “J’ai choisi Je vais t’aimer, j’ai écouté toutes les chansons et quand j’ai écouté celle-là, j’ai vu ton visage et j’ai pleuré pendant trente minutes. Donc, je la chante pour toi, mon amour”, a-t-il indiqué à sa petite amie qui semble très attentive. Cette dernière lui répond d’un ton bienveillant : “Mon amour, le plus important c’est que tu sois sincère, et essaye d’aller vers les autres, mon amour”. Son compagnon lui promet de se révéler dans les prochains jours, ce qui est préférable à l’approche des nominations. Celles-ci seront retransmises sur la Une dans le numéro de ce mercredi 15 octobre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *