Ce jeudi 28 août, dans sa story Instagram, Laure (Mariés au premier regard) s’est confiée sur ses doutes quant à la maison qu’elle avait achetée avec Matthieu, son ex-mari et père de ses filles.
Révélée par l’émission de dating Mariés au premier regard, Laure avait rencontré Matthieu. Compatibles selon les calculs des experts à 79 %, le couple s’était dit oui. Après la diffusion de l’émission, les deux tourtereaux avaient continué à entretenir une belle complicité. Après s’être installés dans une villa en Normandie, ils avaient rapidement accueilli leur premier enfant : Lya. En juillet 2024, Laure et Matthieu ont donné naissance à une seconde fille, prénommée Rose. Malheureusement, cette belle histoire d’amour a pris fin en juin dernier. Sur son compte Instagram, dans un long et déchirant message, Laure avait expliqué qu’elle et Matthieu avaient pris la décision de se séparer. Si leurs fans ont eu l’espoir d’une réconciliation, après leurs retrouvailles cet été, leur rupture semble bel et bien définitive. En effet, Matthieu a expliqué être en pleine recherche d’un appartement où s’installer, à Nancy, en tant que papa solo. Le couple envisage en effet une garde alternée de leurs deux filles.
“Est-ce que je pars sur autre chose ?” : Laure (Mariés au premier regard) confrontée à un choix difficile après sa séparation
Dans sa story Instagram, ce jeudi 28 août, Laure s’adresse à ses abonnés et explique les raisons de son absence sur les réseaux sociaux. “Je ne suis pas très présente en ce moment mais je fais plein de trucs : je range, je trie, je prépare la rentrée, je profite des filles”, a-t-elle développé. Mais c’est surtout une interrogation obsédante qui la taraude. “Est-ce que je garde la maison ou est-ce que je pars sur autre chose ?”, écrit-elle. Avant de développer : “A la base, je m’étais dit que je ferais en sorte de la conserver pour que les filles gardent leurs chambres et leurs repères. Mais c’est vrai que je me pose beaucoup de questions : je ne sais pas si, vraiment, à cet âge-là, elles ont besoin d’avoir ce repère ou si changer leur ferait quelque chose”.
“C’est beaucoup de souvenirs …” : Laure (Mariés au premier regard) en plein doute au sujet de sa maison
Celle qui a annoncé avoir perdu 8 kilos avant son opération prévue le 9 septembre prochain, pèse le pour et le contre : “J’aime bien cette maison, ce n’est pas le problème. Il y a quelques travaux qui ont été faits, et ça, à la limite, peu importe. Mais c’est aussi beaucoup de souvenirs, donc je ne sais pas”. La question reste en suspens, peut-être ses abonnés lui donneront-ils des conseils !