La vingtième saison de L’amour est dans le pré a démarré il y a quelques jours et certains candidats sont déjà en plein séjour à la ferme accompagnés de leurs prétendants. Dans l’épisode 3, diffusé le 8 septembre prochain sur M6 mais déjà disponible sur M6+, Évelyne arrive chez Anthony. La trentenaire, bien que heureuse de retrouver l’agriculteur, est un peu bloquée par un élément… Attention, spoilers !
Lancée le lundi 25 août sur M6, la vingtième saison de L’amour est dans le pré ne laisse (presque) pas le temps aux téléspectateurs de se mettre dans le bain. En effet, dès le second épisode diffusé ce lundi 1er septembre, certaines prétendantes sont déjà en séjour à la ferme ! Dans cette même soirée, on a pu découvrir les speed-dating originaux d’Anthony. L’éleveur de volailles, n’ayant reçu que deux lettres, a eu le bonheur de se les faire lire à l’aveugle par ses deux prétendantes. À l’issue des lectures, il a choisi Évelyne pour entamer cette courte session de rendez-vous galants.
L’amour est dans le pré 2025 : Anthony n’a invité qu’une seule prétendante pour le séjour à la ferme, Évelyne
Face à un Anthony timide et très fermé, Évelyne a d’abord dû batailler avant de décrocher un sourire. Mais au fil du temps, l’Occitan s’est détendu et a passé un moment très agréable avec sa première prétendante. Une chance que n’a pas eue Aurélie, lors de leur speed-dating. En effet, malgré tous ses efforts et les pancakes en forme de cœur qu’elle avait apporté, elle n’a pas réussi à entrer dans la séduction avec Anthony, sûrement encore sous l’émotion de son premier tête-à-tête. Il a même exprimé maladroitement son envie de mettre fin à ce speed-dating. “Le temps, il est long“, a-t-il lâché. Au moment de faire son choix, l’agriculteur aurait pu convier les deux femmes chez lui lors du séjour à la ferme. Après “un coup de cœur”, l’éleveur de volailles a décidé d’inviter uniquement Évelyne.
“J’ai envie de te prendre dans mes bras” : Malgré les efforts d’Anthony, Évelyne est bloquée par la présence des caméras de M6
Attention, ce que vous allez lire comporte des spoilers ! Dans le troisième épisode diffusé lundi 8 septembre mais déjà disponible sur M6+, Évelyne arrive chez Anthony. Si les deux semblent timides, très vite l’ambiance est plus joviale, et le candidat se veut même tactile. Mais un élément refroidit son invitée. “Le fait qu’il y ait des caméras, je ne suis pas moi-même… (…) J’ai du mal à exprimer mes sentiments, mes émotions, c’est un peu plus compliqué pour moi“, explique-t-elle. Plus à l’aise dans l’exercice, l’agriculteur espère détendre Évelyne : “J’arriverai à trouver les mots pour la rassurer”.
Et il y parvient ! Dans la voiture, sur le chemin des courses, quelques rapprochements ont lieu entre eux… Les caméras étant moins visibles.