Skip to content

EXCLU – Les 12 coups de midi : Emilien répond sans détour à Cyril Féraud qui l’invite dans son jeu “s’il perd un jour”

Emilien est depuis presque un an le grand champion des 12 coups de midi. Une longévité qui fait des envieux comme Cyril Féraud qui rêverait d’avoir un tel candidat dans son jeu Le Quiz des champions. Le maître de midi a réagi à son invitation auprès de Voici.

Rien ne semble pouvoir déloger Emilien des 12 coups de midi. S’il s’est fait une très grande frayeur en frôlant l’élimination dans l’émission de TF1, le jeune homme de 21 ans est encore et toujours dans la compétition. Fort de ses 357 victoires et de sa cagnotte s’élevant à 1 531 477 euros de gains, le compagnon de Jessica compte bien ne pas s’arrêter en si bon chemin. Devenu le plus grand maître de midi de l’histoire du programme et le plus grand joueur de jeux télé français, l’étudiant en Histoire, qui a finalement repris ses études après une longue pause, espère célébrer son premier anniversaire dans le jeu, lui, qui est arrivé dans la compétition le 25 septembre 2023. Et le Vendéen est bien parti pour encore s’éterniser sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, lui qui a récemment découvert sa 13e étoile mystérieuse.

Emilien dans un jeu de Cyril Féraud après son élimination ? L’animateur de France 2 a lancé une invitation au champion des 12 coups de midi

Si les prouesses d’Emilien impressionnent les fidèles téléspectateurs des 12 coups de midi et Jean-Luc Reichmann, elles en mettent également plein les yeux au principal concurrent de ce dernier : Cyril Féraud. Désormais aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, le remplaçant de Jarry rêverait d’un candidat avec une telle culture générale, même s’il a sa championne en titre avec Isabelle. Mais l’animateur de 39 ans est également à la tête d’un autre jeu, Le Quiz des champions, qui réunit la crème des candidats de jeux télé toutes chaînes confondues, comme Paul El Kharrat ou encore Xavier, des anciens gagnants des 12 coups de midi. Cyril Féraud espère donc qu’Emilien foulera également un jour son plateau. “Quand il aura perdu, s’il perd un jour (rires), évidemment qu’il est invité ! La porte est grande ouverte s’il en a envie. Tous les plus grands champions nous disent ‘ok’ tout de suite pour venir, donc j’espère qu’un jour il participera”, a-t-il confié dans une interview à Puremédias.

Emilien sur France 2 quand il aura perdu dans Les 12 coups de midi ? Sa réponse cash à Cyril Féraud

Interrogé par Voici, Emilien a répondu à l’invitation de Cyril Féraud. Et pour le moment, ce dernier n’est pas prêt de voir le champion des 12 coups de midi sur son plateau. “Je ne réponds rien pour le moment. Actuellement, je suis aux 12 coups de midi et je m’y plais beaucoup”, a-t-il confié. Le champion de l’émission de TF1 n’envisage d’ailleurs pour le moment pas son futur dans un autre jeu. “Je ne suis pas rendu là, ni dans mon parcours, ni dans ma tête, a-t-il expliqué. Actuellement, je suis aux 12 coups de midi et n’étant pas encore éliminé, je ne vois que Les 12 coups de midi. S’il y a une suite, cette réflexion se fera après Les 12 coups de midi”. Cyril Féraud devra donc prendre son mal en patience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *