Ce jeudi 15 mai, contre toute attente, Jérôme et Lucile ont annoncé attendre leur troisième enfant ensemble. Mais quand est-ce que ce bébé va pointer le bout de son nez ? Voici la réponse !
L’heure est aux félicitations ! Ce jeudi 15 mai, Lucile et Jérôme se sont emparés de leur compte Instagram pour partager une heureuse nouvelle : le couple attend un troisième enfant. «La vie est pleine de surprises…en voici une de nos plus belles Compliqué de vous le cacher plus longtemps je m’arrondie très rapidement pour ce troisième bébé Et puis on avait tellement envie de vous le partager (…) il grandit bien au chaud et il a déjà une grande sœur et un grand frère qui n’attendent que de le rencontrer !», peut-on lire en légende d’une vidéo dévoilant le baby-bump dans l’ancienne participante de L’amour est dans le pré .
Mais alors, quand Lucile doit-elle accoucher ? Lors d’un entretien avec Gala.fr, la mère de Capucine et Adonis a révélé le terme : «J’adore être enceinte donc je le vis très bien. Si tout va bien, le bébé sera là fin novembre, vers le 25». Avant de faire quelques confidences sur cette nouvelle grossesse : «J’ai eu quelques nausées pendant les trois premiers mois. Quand je sentais que j’étais un peu barbouillée, j’allais me coucher et ensuite, ça allait mieux. Sur ces premiers mois, j’avoue que je suis chanceuse. Et comme pour mes précédentes grossesses, j’ai toujours envie de manger des choses acides comme des chips au vinaigre ou des olives». Pour le moment, l’amie de Mathieu Ceschin n’a toutefois pas levé le voile sur le sexe de la progéniture.
Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré) : pourquoi l’annonce de cette troisième grossesse est inattendue
En décembre 2024, seulement quelques mois avant de tomber enceinte, lors d’une interview pour Voici, Lucile a assuré à nos confrères ne pas envisager d’accueillir un troisième enfant, tout en expliquant les raisons. «On est bien à quatre. Ce n’est pas une envie future, clairement, parce que la vie est dure actuellement. La vie est chère», commence-t-elle par déclarer. Avant de poursuivre : «On a envie simplement de profiter d’eux, de leur offrir le meilleur, avec les moyens qu’on a. On pense qu’avec deux enfants, on pourra gérer tout ça. On s’arrête là. Il y a un âge pour tout aussi. Jérôme a eu 42 ans. C’est bon». Comme quoi la vie est parfois surprenante !