Skip to content

“Faire ça devant nous !” : Marlène Schaff (Star Academy) ne mâche pas ses mots après le coup de sang de Marine lors de son évaluation

Malgré ses craintes après avoir fini son évaluation, Marine a bel et bien conquis les professeurs ce lundi 11 novembre. La candidate de la Star Academy a toutefois agacé Marlène Schaff à cause de son coup de sang survenu en présence des professeurs…

Mais que s’est-il passé ? Comme l’ont remarqué les fidèles téléspectateurs de la Star Academy, les évaluations ont exceptionnellement eu lieu ce lundi en raison de la diffusion du prime ce vendredi 15 novembre sur TF1. Le directeur a surpris les candidats en leur annonçant qu’elles se déroulaient le jour même. Marine a interprété Qu’importe de Juliette Armanet, puis s’est illustrée en danse. Une fois sa prestation finie, la jeune femme a donné un étrange coup de pied dans le sol suscitant la stupeur de ses professeurs…

Marine (Star Academy) enchante les professeurs en réussissant son évaluation surprise

C’est en larmes que Marine a regagné la chambre des filles, visiblement déçue de sa propre performance. Pourtant, le corps professoral était assez satisfait de ce qu’il venait de voir ! “Une évaluation très réussie. Vocalement, ça commence, c’est joli tout de suite. Je trouve qu’elle a un visage hyper expressif, qu’elle a appris à bouger son corps comme il fallait”, a commenté Michael Goldman. L’experte en chant a abondé dans son sens. “Magnifique ce qu’elle vient de nous proposer. On sent qu’elle mène un combat de boxe entre la dentiste et la chanteuse et aujourd’hui elle a mis K-O la dentiste, et ça, c’est génial. Ce qu’il faut qu’elle trouve, c’est un peu plus d’espace de résonance (….) parce qu’elle compresse son son”, a toutefois relevé Sofia Morgavi. Mais sa consœur est un peu moins emballée par le petit show proposé par Marine.

Marine (Star Academy) : son comportement “négatif” après son évaluation gêne Marlène Schaff

Habituée à coacher les académiciens depuis trois saisons maintenant, Marlène Schaff a été déroutée par le comportement de Marine… “Oui, c’est une évaluation réussie, elle a relevé tous les défis. Cependant, je vois trop ses sous-titres négatifs. Je ne sais pas ce qu’elle n’a pas réussi, moi, je ne l’ai pas entendu, mais tape[r] un coup par terre… Je n’ai pas envie de voir ça”, a fait clairement savoir la professeure d’expression scénique qui aurait sûrement souhaité qu’elle reste dans son intention artistique jusqu’à la sortie de la salle. Et de constater : “Marine est quelqu’un que je trouve extrêmement attachant, elle chante superbement bien, elle a fait des pas de géant en interprétation. Mais ce truc de sans cesse se fouetter et de le faire maintenant devant nous, ça gâche tout !”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *