Skip to content

“Faites très attention” : Delphine Colas (Familles nombreuses) appelle ses abonnés à la vigilance après un incident avec son fils Gabriel

Plutôt discrète ces derniers temps, Delphine Colas a profité d’un moment de répit afin de partager une péripétie de son fils avec sa communauté. Elle en a profité pour sensibiliser les autres mamans qui la suivent concernant un gros risque…présent probablement dans leur jardin !

Cela fait maintenant un petit moment que Delphine Colas et sa tribu n’apparaissent plus dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Mais cela n’empêche pas celle qui est devenue influenceuse à côté de son métier de photographe de donner de leurs nouvelles que ce soit les problèmes survenus avec ses enfants ou encore les dessous de son mariage avec Olivier. Cela dit, beaucoup ont remarqué qu’elle n’était pas la plus active sur la Toile. Sur ce point-là, elle s’est justifiée de la manière suivante ce samedi 22 mars sur Instagram : “Il faut savoir que je n’ai pas toujours envie de tout filmer. J’admire les filles qui racontent toute leur vie tout le temps qui vous donne tout, c’est hyper généreux de leur part”.

Delphine Colas (Familles nombreuses) met en garde ses abonnés suite à un problème de son fils

Delphine Cola a attendu de finir sa journée pour donner des nouvelles. Une partie des enfants étaient partis avec Olivier pour soutenir son fils lors de son match de basketball tandis qu’elle est restée à la maison avec Selena et Gabriel. Ce dernier n’est pas au top de sa forme. ” Gabriel a des piqûres de chenilles processionnaires. Il s’est fait piquer hier. Il est recouvert de boutons. C’est horrible donc faites très très attention”, a-t-elle indiqué. Avant d’expliquer : “Alors les chenilles vous me direz ne piquent pas. Ce sont des poils urticants qu’elles libèrent comme des fils de soie en fait très très fin et qui vont vraiment faire des boutons partout (…) Durant cette période vérifiez vos jardins, ça peut tuer des animaux. C’est très impressionnant, franchement c’est horrible il est recouvert de boutons. Ça peut être dramatique on n’y pense pas. C’était ma petite mise en garde du jour”. Le message est passé !

Delphine Colas (Familles nombreuses) victime d’usurpation d’identité

Ce n’est pas la première fois que l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL lance un avertissement à sa communauté. En novembre dernier, une personne malintentionnée s’est fait passer pour elle. “Attention, il y a une personne qui usurpe notre identité sur Leboncoin. On n’habite pas à Nevers et ce n’est pas nous”, a expliqué la femme d’Olivier en demandant que les internautes n’envoient pas d’argent à ce qui se font passer pour elle et sa famille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *