Skip to content

Familles nombreuses : Ça chauffe pour Émilie Fanich sur TF1

Émilie Fanich et les siens étaient présents dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL programmé par TF1 ce mardi 4 février 2025. La maman était en pleins préparatifs pour préparer le week-end chez sa sœur.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi à 17h45 sur TF1. Le quotidien d’une dizaine de familles est déroulé dans cette neuvième saison qui a accueilli des petits nouveaux.

Dans l’épisode du mardi 4 février 2025, les téléspectateurs ont pu suivre les derniers rebondissements autour de la famille Fanich. Émilie et Franck ont accueilli leur neuvième enfant depuis la diffusion de la précédente saison. « On a une équipe de foot mais sans remplaçant », a observé le père de famille. Tout le monde s’est levé tôt pour prendre le train et passer le week-end chez la sœur d’Emilie. Une première expérience pour les Fanich, qui n’avait jamais emprunté ce mode de transport au grand complet.

Les Gonzales préparent la brocante

Le jeudi 6 février, les inconditionnels du programme pourront suivre des scènes quotidiennes de la famille Gonzales, plongée dans les préparatifs de la brocante. Les caisses s’entassent au pied des escaliers dans l’espoir de réaliser un maximum de ventes : « Je me ménage vraiment, je fais très attention », commentera Mélanie, enceinte pour la neuvième fois. Ainsi, les enfants vont mettre la main à la patte pour effectuer le chargement du camion. « Ce n’est pas une brocante XXL, c’est un déménagement XXL », ajoutera la maman en comptant le nombre de caisses.

Dans cette aventure, la famille Cail va projeter de réaliser un pèlerinage jusqu’à Saint-Jacques de Compostelle. Les parents vont présenter l’itinéraire à toute la tribu : « Avec papa, on a décidé qu’on allait marcher pendant une semaine. Notre objectif de famille est d’arriver à Saint-Jacques de Compostelle, mais on va le faire en plusieurs fois ». Guillaume a exprimé une volonté de relever « un défi » en marchant 15 kilomètres chaque jour.

M6 contrarie les familles nombreuses de TF1 en audience

Les scénettes du mardi 4 février ont convaincu 854 000 téléspectateurs et 8.9 % du public âgé de 4 ans et plus. Pour Émilie Fanich et les autres familles de TF1, ça chauffe en termes d’audience car la chaîne a été battue par M6 auprès des femmes responsables des achats et des 25-49 ans avec des parts de marché respectives s’élevant à 19 et 12.9 %.

Le lundi 3 février, le docu-réalité avait séduit 921 000 Français, pour une part d’audience à hauteur de 9 %.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *