Discrète depuis plusieurs jours, Tiffanie Esposito, dévoilée dans l’émission Familles nombreuses sur TF1, a enfin pris la parole pour révéler ce qui l’avait tenue éloignée des réseaux sociaux. Une situation bien plus prenante qu’elle ne l’imaginait.
Ils faisaient partie des tribus préférées des téléspectateurs. Les Esposito ont rapidement été appréciés par le public de Familles nombreuses : la vie en XXL après leur apparition dans la saison 7 du docu-réalité de TF1. Mais la tribu a été victime d’un grand bouleversement à la fin de l’été. Fin août, Tiffanie annonçait avoir quitté Olivier et le domicile conjugal après plusieurs années de vie commune.
“Je n’ai mis personne dehors. Elle a fait le choix de partir“, clarifiait celui qui dirige une société spécialisée dans la fourniture de services de voiturier, de navette et de conciergerie de luxe. Depuis, les deux ex sont en pleine procédure de divorce. En mauvais termes, ils se partagent la garde alternée de leurs sept enfants, les jumelles Kessy et Maylie, Sonny, Tony, Gina, Jemmy et Giulia, née en janvier 2025.
Tiffanie Esposito avait déserté les réseaux sociaux
Leur quotidien chamboulé, les deux parents ont quitté le sud de la France et ont chacun déménagé de leur côté en Italie et donnent de leurs nouvelles régulièrement sur Instagram. Début novembre, Olivier confiait que sa progéniture était désormais scolarisée sur le territoire transalpin où ils avaient grandi. “Comme une belle impression de n’être jamais vraiment partis d’ici. J’espère que tout se passera bien pour eux“, confiait-il en story.
Ce lundi 17 novembre 2025, ce fut au tour de son ancienne compagne de tenir informés ses 162 000 abonnés. Tiffanie Esposito a tenu à leur expliquer pourquoi elle avait été absente ces derniers temps. “Coucou les amis, j’espère que vous allez bien“, a débuté l’amie d’Ambre Dol. Avant de dévoiler la cause de son éloignement.
Tiffanie Esposito à la recherche d’un nouveau logement
“Alors, je ne suis pas très présente sur les réseaux sociaux mais aucune inquiétude : c’est seulement pour deux raisons“, a-t-elle dévoilé. Et de commencer par la première : “Quand j’ai mes enfants, je savoure à 100%“, a-t-elle avoué.
L’ancienne championne de France de taekwondo a ensuite fait part d’un projet qui mobilisait toute son énergie : “Je suis à la recherche de locations de maison ou d’appartement pour mes enfants. Donc ça me demande beaucoup de temps : les visites… Voilà ! Je vous fais un énorme bisou, prenez soin de vous“, a-t-elle conclu.
