Delphine Colas a récemment reçu des centaines de messages, après certaines publications sur son compte Instagram. Elle exprime son mécontentement.
Delphine Colas s’est fait connaître grâce à Familles nombreuses, la vie en XXL. Depuis, elle partage son quotidien avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Mais ces derniers jours, certaines de ses publications ont suscité la controverse et lui ont valu une avalanche de messages négatifs. Elle a rapidement tenu à réagir.

Familles nombreuses : “Je reçois trop de messages de personnes agressifs”, Delphine Colas se confie sur la polémique autour de ses publications
Alors qu’elle profitait d’une sortie au parc avec ses enfants Selena, Gabriel, Paul, Louise et Alba, Delphine Colas a souhaité s’exprimer sur les publications qu’elle avait partagées récemment. Ces posts portaient sur la situation au Venezuela. Pour rappel, les États-Unis ont lancé une opération de grande ampleur visant à capturer le président Nicolás Maduro. Depuis, l’événement fait largement débat sur les réseaux sociaux. La mère de cinq enfants a voulu apporter son soutien au peuple vénézuélien en partageant des posts liés à l’événement sur son compte Instagram. Mais le retour des internautes n’a pas été celui escompté. Dans ses stories Instagram, elle explique avoir reçu une vague de réactions négatives. “J’ai enlevé tout ce qui concernait le Venezuela de ma page parce que je reçois trop de messages de gens hyper agressifs qui confondent tout et ne comprennent rien à mon message. Je voulais juste soutenir le peuple vénézuélien pour l’avenir. Je sais combien ils ont souffert parce que je l’ai vu de mes yeux, et évidemment comme c’est les origines aussi de Selena et de Gabriel, pour moi c’était important de partager ça.”
Familles nombreuses : “Je vais arrêter” Delphine Colas exprime son méconcentement
Face à la pression et aux messages négatifs, Delphine Colas a donc choisi de retirer ses publications, malgré ses intentions initiales. Mais, elle n’est pas restée silencieuse face à cet épisode. “En fait le problème c’est qu’en France tout est récupéré politiquement et là c’est bon ça part ça part en cacahuète donc malheureusement je vais arrêter et puis je vais éviter de faire la moindre politique sur ce compte. De toute façon, c’est pas forcément forcément le lieu. C’est que je suis une personne engagée au quotidien mais je crois que ce n’est pas la peine”, a-t-elle expliqué à ses abonnés.