Skip to content

Familles nombreuses : “elle nous fait la misère”, Ludovica Tuzzoli s’emporte contre l’ex de Greg

  •  

Trop, c’est trop. Lundi 8 décembre 2025, Ludovica Tuzzoli de l’émission Familles nombreuses a posté un message en story Instagram. Il est adressé à l’ex de Grégory.

La guerre est loin d’être terminée entre Ludovica Tuzzoli et l’ancienne compagne de Grégory. Lundi 8 décembre 2025, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) lui a directement adressé un message, en story Instagram.

Ludovica Tuzzoli de Familles nombreuses en très mauvais termes avec l’ex de Greg

Les personnes qui suivent Ludovica Tuzzoli ne sont pas sans savoir qu’entre l’ex de Greg et elle, c’est la guerre. Et récemment, leur combat est passé à un niveau supérieur. Le 4 décembre, elle a révélé que sa rivale avait déposé une plainte contre elle. “Je suis convoquée à la gendarmerie mardi à cause de Madame ex, qui a fait un dépôt de plainte contre moi pour diffamation, parce que ça ne lui a pas plu que j’ai balancé sur les réseaux ce qu’elle nous faisait vivre“, a-t-elle expliqué. Un nouveau coup dur pour la mère de famille car, elle l’assure, cette relation lui pollue la vie. “Ça fait des mois, des années, qu’elle pollue ma vie. (…) Ça devient vraiment un cauchemar en fait, un vrai cauchemar de l’avoir dans ma vie. Elle est tout le temps là, omniprésente”, a-t-elle expliqué.

Pour Ludovica Tuzzoli, c’était le “coup de trop” et cela met son couple “à rude épreuve”. Si elle n’avait pas peur d’affronter les autorités, elle regrettait que sa rivale soit allée aussi loin. “Ça fait trois mois qu’elle nous fait la misère avec les enfants, et c’est très compliqué quand on veut se rendre à la gendarmerie. (…) Je sais qu’elle regarde mes stories parce qu’elle a, apparemment, que ça à faire. Fais-toi plaisir, enregistre, capture, envoie à qui tu veux. Tu peux plus m’atteindre je crois, en fait. Vraiment, tu ne m’atteindras plus“, avait-elle conclu.

Ludovica Tuzzoli adresse un message à l’ex de Greg

Ses messages ne sont en effet, semble-t-il, pas passés inaperçus. Lundi 8 décembre, Ludovica Tuzzoli a posté un nouveau message en story. Et il est directement adressé à l’ex de Greg. “Je n’ai pas dit du mal de toi. J’ai juste parlé de ce que tu m’as fait. Si ça te fait passer pour une mauvaise personne, alors peut-être qu’il fallait y penser avant d’agir comme tel. Je n’invente rien. Je raconte. Je ne cherche pas à te salir, je cherche juste à me libérer de ce que tu m’as fait porter en silence. Parce que c’est toujours pareil, tu fais du mal, et quand tu oses en parler, on devient la méchante, celle qui exagère, celle qui dramatise. Mais non, je ne dramatise pas, je témoigne. Et si la vérité dérange, ce n’est pas moi le problème. C’est ta conscience“, s’est-elle agacée. Reste à savoir si cela aura une fois de plus des répercussions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *